Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2015
à 20:04
Au démarrage ca patine, et le moteur tournée pas
Avatar thumb
moritoi
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR LES AMIS, voila, je roulez tranquillement a 80 , quand de un seul coup , une fumée noire a commence a sortir de mon échappement , et la voiture cet arrête tout seul, je mai suis mit d cote , et j'ai ouvert le capot , le moteur a chauffe, puis que de la vapeur sorte de l'endroit ou on remplie l'eau, je attendu que le moteur refroidisse et je ouvert le radiateur, je mi le liquide de refroidissement, tout doucement, de que je mit le liquide, la vapeur sorte de radiateur, je mit un bidon de 5 litres, et le radiateur ça pas remplie, ensuite je tout ferme et je essaie de redémarrer, mai quand je fait ça patine et le moteur tournée pas, je ne pas insiste et je fait remorque ma voiture chez moi, alors je me demandez , si na pas une sécurité dans la quel il Faure appuie , pour le remettre on marche, o ça pourrez être la chaîne que a lâché, tout le niveaux son bien remplie, na pas de leau dans l'huile, donnez moi de bonnes nouvelles, ilya trois ans je change mon moteur entière que avez fondu et ça ma coûté une fortune , MERCI

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...