Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2018
à 21:27
Avez trouvez la panne sur le nissan pathfinder ( pas de reconnaissance de clef . Pas de feux stop et l'esp qui ce declanche en roulant ) merci d'avance pour le coup de main .
Avatar thumb
florian51800
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
5

Bonjour, feux stop ne fonctionne pas l'ESP de d'enclenché en roulent et pas de reconnaissance de clef merci

Répondre
Réponse de Avatar1Vince20200, le 26/03/2018 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir , est-ce un boite auto ou manuelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrol02400, le 26/03/2018 à 23:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi ça me fait ça quand la clé est dans ma poche avec mon téléphone ,dès que je l'enlève tout rentre dans l'ordre .sinon vérifier la pile ou reprogrammation de la clé chez ni-ni

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leelou64, le 26/03/2018 à 23:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Petite astuce pour la reconnaissance des clefs qui marche pas ...
Quand ca m'arrive et que je veux ouvrir mon engin, au lieu d ouvrir manuellement la portiere et faire sonner l alarme,
Tout simplement il suffit d'aller au haillon et d'appuyer simultanément sur le bouton de fermeture centralisée (avec votre pouce) et sur l'ouverture du haillon(avec votre index). Le 4x4 se deverouille d une seule main et la syncro avec la telecommande refonctionne....
Jusqu a la prochaine......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rafawe, le 27/03/2018 à 07:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l’esp qui se déclenche est peut-être dû à un niveau de liquide de frein trop bas ( fuite à ne pas écarter non plus)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OCATLUB, le 27/03/2018 à 11:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour florian51800,
Feux stop, voir d'abord les fusibles, ensuite si vous avez une prise d'attelage, vérifier que ce soit pas la cause du non fonctionnement, court circuit ?
Pour le reste, je pense qu'il faut réinitialiser le système, pour ce faire :
Débranchez la batterie en enlevant d'abord la cosse masse et après le plus, et inversement quand vous remettrez la batterie en marche, c'est-à-dire le plus d'abord et la masse en 2ème. Après avoir rebranché la batterie dans l'ordre indiqué voici ce qu'il faut faire pour réinitialiser. Maintenir l'interrupteur de lève vitre côté conducteur appuyé jusqu'à abaissement complet de la vitre, puis relâcher l'interrupteur. Tirez l'interrupteur de lève-vitre côté conducteur jusqu'à fermeture complète de la vitre, et maintenez-le appuyé pendant 5 secondes supplémentaires. puis relâchez l'interrupteur. Après il faut aller rouler à une vitesse supérieure à 15 km heure jusqu'à ce que les témoins ESP OFF s'éteignent. Normalement tout doit rentrer dans l'ordre. Si la clef vous pose encore des soucis, je pense qu'il faut la faire remagnétiser, certains cordonniers peuvent le faire mais je vous conseille d'aller chez un concessionnaire compétent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pat3870, le 10/04/2018 à 22:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, tout d'abord il faut savoir que sur les véhicules Nissan, si la clé main libre ne fonctionne plus ce n'est pas forcement que la clé est en panne, mais seulement pour indiquer au conducteur qu'il y a un problème électrique sur votre véhicule, donc commencez par vérifier les fusibles en commençant en premier par ceux dans l'habitacle (petite trappe à droite de la boite à gant), si toujours problème vérifiez les différents fusibles sous le capot moteur (attention plusieurs logements à fusibles).J'ai eut le même soucis de clé en panne à cause d'un van qui me faisait péter le fusible des stop quand je tractais par temps de pluie et lorsque le contacteur de freins (sous la pédale) ne fonctionne plus idem clé en panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Linkpat, le 09/09/2018 à 16:01
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
8

Bonjour j'ai eu un problème du moteur qui s’arrêtait en roulant et de témoin ESP qui s'allumé sans raison, en fait cela était dû à un problème sur les relais qui se trouvent dans le compartiment moteur avec les fusibles, après les avoir remplacés j'ai parcouru 8000KM depuis sans problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...