Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2015
à 14:26
Bruit suspect
Avatar thumb
gwoDD971
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , je possède un pathfinder de 2007 dont le moteur vient d’être changé a 126000 km (ancien bloc fendu suite a surchauffe)mon problème :je roulais tranquille quand soudain gros bruit métallique sous la voiture je ralentis et j'avais l'impression que quelque chose retenais la voiture ; je m’arrête , rien dessous, j'attends un moment je remets en route pour rentrer chez moi doucement ; au bout d'un moment un bruit de nouveau (mais moins fort )mais la voiture continue sa route; arrivé je leve la voiture et je constate rien d'apparent : quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?merci de vos réponses GwoDD971

Répondre
Réponse de Avatar1timot, le 18/11/2015 à 17:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moteur Nissan? Ou Renault master? Le bloc s'est fendu à cause de la surchauffe mais est-ce la cause origine? Vérifiez si il n'y pas eu grippage d'un piston ou carrément blocage. C'est une piste car apparemment ce type de problème est connu chez Nissan. Piste à explorer mais si le moteur à été démonté et qu'il est à la casse, difficile d'expertiser. J'ai eu la chance de ne pas avoir votre problème mais en mettant en route un path de 2005, le path a vibré énormément arrêté de suite puis remis en marche. Plus rien, le moteur tourne nickel. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gwoDD971, le 18/11/2015 à 17:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ; le moteur est neuf (200 km) l'ancien moteur avait surchauffé suite a une durite éclaté. actuellement ,le moteur tourne trés bien .il ne vibre pas (essayé a environ 50km/h)
cdrl
DD

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...