Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2016
à 18:49
Des renseignements d'entraide
Avatar thumb
OCATLUB
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Sur mon NISSAN PATHFINDER que j'ai acheté en mars 2007, lorsque je démarre le moteur à froid, au bout d'un moment le chauffage chauffe correctement et lorsqu'il a atteint la température programmée, il ne chauffe plus et envoie de l'air froid. J'ai pris le temps de diagnostiquer ce problème à maintes reprises et j'ai toujours le même souci ??? merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1Seb9120, le 02/12/2016 à 08:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Problème récurent sur le Path...Cela vient parfois d'un encrassement de la petite hélice qui se trouve dans le capteur de température, la petite grille un peu en dessous de la clé de démarrage. Soit il faut la nettoyer, soit la changer (apparemment environ 130€). Perso, comme je n'utilise pas le mode auto de la clim, je l'ai déconnectée en débranchant les fils qui y arrivent et depuis, miracle, j'ai DE L'AIR CHAUD comme je veux, quand je veux !!! j'espère que ma réponse vous sera utile. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SebCDI, le 02/12/2016 à 09:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Problème récurent du Path, qui vient souvent d'un encrassement de la petite hélice qui se trouve au capteur de température (la petite grille sous la clé de démarrage). Il faut passer un bon coup d'aspi, mais cela n'est pas très efficace. On m'a conseillé de la changer (environ 130€ de mémoire) mais comme je n'utilise pas la fonction auto de la clim, je l'ai simplement déconnectée en débrachant les deux fils qui y arrivent, accessible en passant la main sous le tableau de bord, et sans démontage. Depuis, miracle, air chaud à la demande, et surtout, tant que j'en ai envie. Espérant avoir été utile, bon courage,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1OCATLUB, le 03/12/2016 à 11:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Un grand merci.
OCATLUB.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...