Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2017
à 18:26
Moteur ne depasse pas 2500/3000tr mn
Avatar thumb
Jean PierreMaurin
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
4

bonjour
apres avoir changé filtre gas-oil,vanne egr,electrovanne,mon path recommance a se bloquer a 40 kmh.j ai roulé avec un fond de reservoir et de nouveau bloqué:j ai mis du gas-oil et au bout de 20km elle s est débloqué;helas j ai roulé encore j usqu au fond du reservoir et depuis impossible de débloquer.j en ai marre! j ai mis du metal 5 dans le reservoir et toujours pareil! quelqu un peut il m aider? la reponse de nissan est de changer la pompe a injection ou rampe d injecteur (trop onéreux) il a 200000km merci

Répondre
Réponse de Avatar1loupcompiegne, le 23/03/2017 à 19:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
pas de souci le regime moteur se bloque carle calculateur l'ordonne a la voiture
2 defaut possible la vanne egr ou le debimetre d'air sale ou hs
2 eme chose si la vanne egr était neuve il faut la graisser en attendant que les fumées du gazole le fasse
si ocassion ne doit pas avoir de point dur sinon demontage netoyage dans la lessive de soude sauf partie electrique GRAISSAGE et remontage
il n'y a que ça
cordialement
si tu n'en veut plus de ton path ça se vend tres bien
merci de metenir au courant car beaucoup demande je renseigne et très peu de merci ou plutot on a trouvé
cdl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sylvain40, le 23/03/2017 à 20:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Il faut que tu achètes du bardhal nettoyant injecteur en 1l (norauto le fait ). Tu fais un montage avec une bouteille en plastique coupée au cul percée au bouchon avec un tuyau que tu connecteras à l'entrée de ton filtre à GO qui arrive du réservoir (celui ci tu le bouches un vis et du Téflon fait l'affaire ) le retour du réservoir qui vient du filtre GO tu déconnectés et fais retour sur le côté 3/4 haut de la bouteille pour le faire rentrer tu accroches le tout capot avec du fil de fer . Le but est de faire passer 0,5l du produit pur. Fais chauffer le véhicule avant ce sera plus efficace. Le reste du flacon tu le verseras dans environ 25 l du reste de réservoir c'est très efficace je viens de le faire sur mon path. Bon courage à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lalubaz, le 24/03/2017 à 06:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème et moi, c'était le calculateur d'injection de la pompe...
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1henrypierre59, le 24/03/2017 à 08:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, "loupcompiegne" et "sylvain40" ont tous deux une excellente méthode pour redonner vie au moteur... Mais tout d'abord ne serait-il pas sage de vidanger ton réservoir? (2 fois fond de réservoir 2 fois en panne.... )

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...