Notice NISSAN Pathfinder

Forum NISSAN Pathfinder

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Pathfinder, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/06/2016
à 18:07
Siège conducteur électronique
Avatar thumb
nissan49
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, depuis quelques temps, j'ai un souci avec mon siège conducteur sur Pathfinder. Il est bloqué électriquement. Il ne peut plus avancer, ni reculer. Est-ce que quelqu'un aurait quelques conseils à me prodiguer. Eventuellement, à l'occasion un schéma électrique du siège conducteur. De plus, je suis incapable de trouver une RTA sur la Pathfinder. Si quelqu'un l'a en pdf, je suis preneur!!! Merci d'avance. A très vite.

Répondre
Réponse de Avatar1titi 39, le 07/06/2016 à 20:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Nous avons eu également un soucis avec le siège conducteur, il reculait tout seul en conduisant.Il c'est reculer a font.Impossible de l avancer.Nous étions sur la route des retours des vacances.Mon mari a bouger le boutons dans tout les sens, il s'est avancer gentille ment , et nous avons jamais retoucher au boutons.je suis preneuse de solution également
Merci a vous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yamdam, le 08/06/2016 à 00:26
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour, c'est un probleme connu de defaillance de platine de commande de siège, il y a même eu un rappel pour ça car le siège pouvait avancer sans pouvoir l'arrêter en roulant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Seb9120, le 08/06/2016 à 07:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour. Le problème est connu de Nissan qui a procédé à un rappel il y a 2/3 ans environ. Une pièce sous le siège présente un défaut et pince parfois les câbles électriques des réglages, provoquant les incidents. Il faut changer cette pièce (j'ignore laquelle) et tout rentre dans l'ordre, normalement... Peut-être à voir avec un concessionnaire pour une prise en charge totale ou partielle. Bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
207 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...