Forum NISSAN Patrol

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Patrol, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NISSAN Patrol sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2017
à 16:20
Connaitre le nom des pièces moteur
Avatar thumb
djidji66
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour une panne se prépare!! un voyant reste allumé au tableau de bord mais je ne connais pas son nom quand i est allumé il empêche l'accélération et je reste sur place . Si il s'allume alors que je roule je ne peu plus accélérer merci

Répondre
Réponse de Avatar1NISSAN CI, le 22/08/2017 à 19:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut vérifier le filtre à gasoil. Lorsqu'il est sale, il empêche le gasoil de passer normalement et du coup plus d’accélération. Il faut signaler aussi que lorsqu'il est sale, un voyant s'allume au tableau de bord.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0luca66121316, le 22/08/2017 à 20:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour quel type de patrol et quel couleur de voyant?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0djidji66, le 23/08/2017 à 13:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , merci de votre réponse je vais vérifier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0djidji66, le 23/08/2017 à 13:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour votre réponse, le voyant est de couleur orange il indique un dysfonctionnement de système de dépollution

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0djidji66, le 23/08/2017 à 13:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon véhicule est un Patrol GR 3 D I il est de 2002 plus de 300000 kilomètres aucun travaux important si ce n'est plaquettes de freins une fois dans la vie de mon véhicule

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ab@a22541226, le 23/08/2017 à 16:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne sais pas si c'est la même chose sur le Patrol (J'avais un vieux modèle) mais sur mon Defender Il se passe ce que vous décrivez lorsqu'il se met en performance restreinte. c'est à dire, roulez à l'économie et allez chez le concessionnaire le plus proche. Des fois ce n'est rien, des fois c'est … c'est l'ordinateur qui diagnostique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0luca66121316, le 23/08/2017 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement si sa indiqué plusieurs problèmes possible soit la sonde l'amda qui detecque un problème qui pourrait venir de la vanne egr ou un encrassement du catyliseur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0djidji66, le 24/08/2017 à 11:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci j'ai pris rendez-vous chez le garagiste j'espère seulement pouvoir y allez de mes propre moyen

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...