Forum NISSAN Patrol

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Patrol, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NISSAN Patrol sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/05/2017
à 20:01
Notice d'entretien de la nissan patrol
Avatar thumb
sbyamungu
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je viens d'acquirir un vieux nissan patrol 2004 que j'adore deja, J'aurai bien voulu avoir de la documentation sur l'entretien de cet engin afin que je profite le plus longtemps de ses services
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0DidierJ9386, le 22/05/2017 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Coucou bonjour, tres bon 4X4 pour les puristes. Le meilleur pour vous est de voir sur les bloogs par rapport a votre modele exact et votre solliscitation de votre besoin. Le mien est un td6 station wagon se de 1998. Mon modele a eu des probleme "comme pas mal d autres gr y 60 ou y 61 " de refroidissement. Ce sont des betes qui ne sont pas fait pour rouler trop vite et trop longtemps sur autoroute. Par contre un monstre en 4X4. Pont tres resistant. A bientot bonne soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur36335424, le 22/05/2017 à 21:44
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je possède un Nissan Patrol type Ebro de 1990 modèle 260 moteur A4-28 atmo, j'ai le livret : Utilisation et Entretien d'origine (avec les tableaux périodiques ect ...) qui regroupe plusieurs types de moteurs (turbo diesel essence 4 et 6 cylindres ...) et j'ai trouvé sur le web la revue technique (genre RTA) mais en espagnol. Je peux faire des scans des pages du livret qui vous intéressent. Si vous trouvez la revue technique en français je suis preneur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelH2162, le 23/05/2017 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
un patrol de 2004 ,c'est un 3l (boite manuel ou automatique?) il est a peine roder. Naviguer sur la toile tu devrais trouver un manuel complet .Si tu ne trouves pas passe moi une adresse email en MP

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...