Forum NISSAN Primera

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Primera, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NISSAN Primera sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/12/2016
à 17:12
Ordinateur de bord.
Avatar thumb
marcelpolo
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.
Je cherche un ordinateur de bord complet (écran-pupitre de cde) pour un NISSAN PRIMERA P12 de 2003.
Il me fait énormément défaut car il commande le chauffage,la clim.,le dégivrage,etc,etc.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0JeanclaudeR7579, le 04/12/2016 à 17:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Malheureusement je ne peux répondre à votre demande, possédant une primera de l'année 2000, Nissan n'équipait pas encore avec un ordinateur de bord. Par contre Nissan France peut certainement répondre à votre recherche ou un garagiste au fait de cette technologie qui par le biais d'une casse-auto. Bon courage pour votre quête !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalT1226, le 04/12/2016 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Désolé je n'ai pas ce que vous cherchez. Je ne connais personne possédant ce véhicule, j'imagine que vous avez essayé les casses auto... Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoiseD3823, le 04/12/2016 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Concernant votre recherche, je ne peux pas vous aider.
Désolée.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlouisC8152, le 05/12/2016 à 21:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Tout aussi désolé : ma Primera (break) ne possède pas d'ordinateur. Elle date de 1991 ! Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...