Forum NISSAN Primera

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Primera, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NISSAN Primera sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/07/2017
à 08:14
Rétroviseur intérieur avec capteur
Avatar thumb
DjomaBarki
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Ma Nissan est équipée d'un Rétroviseur intérieur avec une petite caméra qui ressemble à un capteur. Je veux savoir à quoi elle sert. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0LouismarieH9201, le 07/07/2017 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'en ai pas sur la mienne qui est une Primera P12 de 2004. Par contre il y a la caméra arrière qui s'affiche sur l'écran central et est censée aider pour les marches arrière. En regardant sur Internet, ce pourrait être un capteur de température et éventuellement d'humidité qui est lié en principe à la climatisation. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LouismarieH9201, le 07/07/2017 à 12:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce capteur est en principe un capteur de température et d'humidité, comme j'ai pu le voir sur Internet (je n'en ai pas sur la mienne) qui sert à la climatisation. J'ai simplement tapé dans Google : "Nissan Primera capteur rétroviseur". Cordialement. P.S. L'absence de notice devenu introuvable est crispant !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BrigitteC5215, le 07/07/2017 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Comme on peut le remarquer sur ce modèle, il n'y a pas de commutateur jour-nuit. Cet appareil est un capteur qui règle automatiquement le reflet du rétro en fonction de l'intensité des phares des véhicules qui suivent (j'ai toujours le manuel de la voiture :-)) Bonne réception.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickH3169, le 07/07/2017 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est en réalité un capteur automatique pour limiter l'intensité du reflet des phares du véhicule qui suit.
Page 2-37 du manuel propriétaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ArletteL8768, le 08/07/2017 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est un capteur qui adapte le reflet à l'intensité des phares du véhicule suivant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0youc61512143, le 15/07/2017 à 14:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La primera p11 que j ai n a pas cet equipement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...