Forum NISSAN Primera

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Primera, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NISSAN Primera sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2018
à 22:57
Démontage lève vitre ad nissan priméra 2003
Avatar thumb
nanathine
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je veux démonter l ancien leve vitre car il est hs et remonter le leve vitre neuf, merci d'avance de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0GunterV1580, le 24/02/2018 à 09:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je ne peux pas vous aider, cette voiture était à mon fils et elle est partie à la ferraille depuis deux ans. Bon courage quand même!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesB5713, le 24/02/2018 à 10:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je vous conseille de ne pas faire l'opération vous même car elle est complexe. Il y a du collage à faire sur la vitre et des câbles en acier à bien positionner, ainsi que le moteur électrique . J'ai eu l'occasion de faire changer deux fois ces vitres, et j'ai du passer par un professionnel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CharlesD2190, le 24/02/2018 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

trop compliqué.
le carrossier a changé l'ensemble!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HasanP6749, le 24/02/2018 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

cher ami Nisan Primera P12 à souvent problèmes de leve vitres qui reste coincé
vous pouivez acheter le kit en centre auto (environ 100 e) et remonter si vous avez astus
ecanique si non demander un mecanician c'est relativement fragile. Si vopus habité en ille de France, je peut vous donnere adresse de quelqu'un qui peut vous faire popur 50 euros
j'ai deja chnger cette mécanisme 4 foisd chez Nissan il cvoute 700 euros un vol bonne cha,nce

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sylv66622514, le 24/02/2018 à 17:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
désolée de ne pouvoir vous aider.
Bien cordialement
S.K.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpaulC4353, le 24/02/2018 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je n'ai plus ce véhicule depuis plus de 6 mois dsl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesQ1298, le 26/02/2018 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En 18 ans d'utilisation régulière je n'ai jamais eu de pièces à remplacer sur ma Priméra (en dehors des pneus et plaquettes de frein). Néanmoins le changement de lève vitre est toujours très simple. la difficulté est dans le bon déclipsage des garnitures (voir avec un concessionnaire) et le bon remontage des joints d'étanchéité. Je vous aurais volontiers donné mes pièces si mon véhicule n'avait pas été repris il y a une dizaine de jours. Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
91 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...