Notice NISSAN Qashqai II

Forum NISSAN Qashqai II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/04/2017
à 16:02
Coupure gps
Avatar thumb
gbinro
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à tous, voila j'ai un QASHQAI 2014 et depuis 15 jours mon GPS se coupe de façon aléatoire pendant un trajet programmé, il s'éteint puis se rallume, et je dois reprogrammer le trajet ou bien il ne me présente plus le clavier alphanumérique, bref il ne fonctionne plus correctement. quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et comment il l'a résolu. merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1Jeanmess, le 25/04/2017 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu un problème similaire; le GPS et la radio dysfonctionnaient et cela s'aggravait au fil du temps. Je suis allé chez Nissan , on m'a reprogrammé l'ensemble et tout a refonctionné; j'étais encore sous garantie donc je n'ai pas idée du coût; il faudra leur demander...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thetiti67, le 25/04/2017 à 17:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
c'est très souvent une reprogrammation , et c'est rapidement fait.
Si vous êtes en bon terme avec votre concessionnaire et lors d'une révision , cela s'effectuera gratuitement.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
219 avis
Vos opinions sur NISSAN
1 débat
En cours...