Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2017
à 21:28
Baisse de régime
Avatar thumb
attimalo
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon quasquai modèle techna 2011 ,perd de la vitesse ,les deux voyants orange d'anti patinage s'allument ,cela dure un moment et repars ,les voyants restent allumés
le garagiste ne trouve pas le problème ,merci beaucoup pour votre aide
cdt

Répondre
Réponse de Avatar0MartineL5813, le 30/08/2017 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n ai pas rencontré ce problème avec le quasquai. ..mais avec une laguna . ..c était en fait le balancement de 2 fois électriques...qui lors qi ils cognaient la tôle ...faisaient masse....bcp de garagistes se sont arrachés les cheveux avant de trouver l origine du problème. .bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueD7454, le 30/08/2017 à 22:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Même panne l'an dernier.fissure de la durite de turbo avant papillon. 110€ chez mon garagiste. La voiture passait de 110 à 80 avec grosse perte de puissance.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PaulS4147, le 30/08/2017 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolé, cette situation m'est inconnue. Si votre concessionnaire NISSAN ne trouve pas la panne avec la "valise" vous devriez écrire à NISSAN FRANCE france@nissan-services.eu et relater votre aventure, ils s'occuperont de trouver le bon expert. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeancharlesB3094, le 31/08/2017 à 08:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour je pense que un concessionnaire NISSAN doit pouvoir doit pouvoir vous réglè votre problème bonne et bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Duracel17, le 31/08/2017 à 08:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Désolé je n'ai moi non plus rencontré ce problème je vous souhaite bonne chance Duracel17

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CattyB4049, le 31/08/2017 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Appeler Nissan a st-Quentin en Yvelines, le service clientèle - expliquez-leur .

Service Relations Clients
Nissan West Europe
Service Relation Clients
TSA 60011
78961 SAINT QUENTIN YVELINES CEDEX



Phone: 0805 11 22 33
Du lundi au vendredi : 08.00-20.00
Le samedi : 08.00-14.00
Email: France@nissan-services.eu
http://www.nissan.fre problème il y a sur certaines séries des défauts constructeurs à ce niveau là

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineA1601, le 31/08/2017 à 10:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème mais si les voyants d'antiipatinage s'allument au moment précis où le moteur ralenti vous avez un dis fonctionnement des capteurs d'adhérence sur les roues. Du coup les freins se déclenchent automatiquement et donnent cet impression de manque de puissance. Cdt M A

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kdafir, le 02/09/2017 à 15:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
J'ai eu deux fois le même problème, la première fois c'etait le filtre à air qui s'est déformé, ce qui a bouché le conduit d'aération. La deuxième fois c'était une fissure de la durite du turbo. Je crois que ça vous aidera.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JohannS5281, le 03/09/2017 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

g le mm probleme apparement c le capteur d'anti patinage, ma sœur a un juke et c t ca 300 EURO

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...