Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2017
à 11:29
Batterie nissan qashqai à plat
Avatar thumb
Abfab38
8 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous . Je possède un qashqai année 2014. A plusieurs reprise ma batterie s’est déchargée sans raison . J’ai fais tester ma batterie qui indique être dans problème. Hier soir impossible de démarrer . En voulant la recharger avec des câbles sur une autre voiture des étincelles ont jailli alors que les 2 moteurs étaient éteints . !!!! Là j’avoue ne pas comprendre. J’eteint Tjrs le start & stop . Ne laisse rien d’allum Etc etc ... une idée ???
Merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1vanvan3188, le 27/12/2017 à 13:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bien respecter la polarité des fils qui ne doivent pas se toucher lors du branchement
le plus avec le plus et le moins avec le moins .Vérifier que les cables sont en bon état

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jptractio, le 27/12/2017 à 14:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

2 fois le pb sur mon qq 2012 , après enquête, le pb se produit lorsque j'éteins le moteur et je laisse la clé de contact sur position radio assez longtemps (au moins 20 à 30 mn ) .
Joyeuses fêtes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guillerand, le 27/12/2017 à 14:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je possède aussi un Qasqhai 2014 et j'ai fait changer ma batterie cette année juste avant la fin de la garantie
"D'après mon concessionnaire cela arrive souvent avec les start and stop"
Pour recharger une batterie faire bien attention de ne pas interervertir les plus et les moins
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tchio14, le 27/12/2017 à 14:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai envie de dire presque "normal" car les batteries chez Nissan ne tiennent pas longtemps 2 ans à 3 ans. J'ai eu le problème avec une Nissan Pulsar de 10/2014 j'ai dû changer la batterie en 05/2017 soit au bout de 2 ans 1/2. NISSAN le sait, il faut la faire changer de préférence avant la fin des 3 ans de garantie classique. Le Start and Stop même souvent coupé et l'électronique embarqué en est la cause....là j'ai un QQ de 10/2015 je sais qu'au printemps prochain la batterie sera quasiment à changer...pour toile problème est que ta voiture n'est peut-être plus garantie....Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobski, le 27/12/2017 à 14:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. Même problème avec ma voiture de 2015 la batterie a été changer 6mois après en garantie NISSAN m as dit que les batterie de ce modèle QQ BLACK EDITION C ETAIT COURANT. On verras par la suite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Abfab38, le 27/12/2017 à 15:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci ,
Effectivement depuis ce matin le message « problème Start &Stop » vient de s’afficher . Nous avons essayer de la recharger avec des pinces, comme il y a eu des étincelles...... nous avons refermé les capots .
J’en redoute la facture, ma voiture n’est plus sous la garantie Nissan depuis Mars . Bien qu’ils admettent la récurrence de ce problème. Ils ne feront aucun geste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franlit, le 27/12/2017 à 20:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Même soucis avec un QQ 2015. Nissan a finit par changer la batterie sous garantie. il semblerait ce lot de batterie a posé de nombreux problèmes.
Le changement de batterie semble indispensable. Essayer d'obtenir une réduction substantielle chez Nissan.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Abfab38, le 27/12/2017 à 23:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Batterie changée à mes frais 332€ ! Génial . J’ai roulé des années en 205GTI et en BMW Z4 sans jamais avoir ce genre de problème au bout de 3 ans a peine ! J’ai acheté cette voiture pour pouvoir transporter mes chiens et mes selles . Suis quand même déçue ....
merci pour vos retours .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...