Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2017
à 17:04
Caméra de recul
Avatar thumb
Cherystel
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, La caméra de recul ne s'affiche plus pour la marche arriere que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1betty415, le 15/03/2017 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,vous n'avez pas le choix si votre caméra Ne s'affiche pas sur le Tde B il faut aller dans un atelier Nissan ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RaymondP3866, le 15/03/2017 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en 3 ans cela m'est arrivé 2 ou 3 fois, à chaque fois il s'agit d'un mauvais contact, mais je ne pense pas que la caméra soit en cause. Pour moi la vidéo est revenue toute seule à chaque fois ... que voulez vous, c'est Nissan mais aussi Renault , faut pas s'attendre à mieux .... Cordialement .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MLVOILIERS, le 15/03/2017 à 19:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
cela m'est arrive j'ai changé la camera sans résultat il s'agissait d'un mauvais contact sur un fil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlouisG8805, le 15/03/2017 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ca doit venir du contacteur sur la BV, il faut certainement vous rendre chez votre concessionnaire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristelleM7929, le 15/03/2017 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il s'agit d'un contacteur à faire changer dans le réseau Nissan. Le prix de cet intervention est d'environ 150€. Je l'ai fait l'année dernière et depuis plus aucun souci de caméra de recul

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielV3256, le 16/03/2017 à 08:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de choix , retour chez NISSAN.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GuyM1548, le 19/03/2017 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , il faut passer je pense par la case atelier Nissan . Votre véhicule est garanti 3 ans sinon négociez car un bug électronique ne coute pas cher à remettre en état . Cordialement .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...