Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/07/2017
à 14:12
Camera de recul
Avatar thumb
yoyochacha12
19 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour, quand je mets la marche arrière, l image de la caméra de recul est toute bleue, il ne reste que les lignes de securité qui sont apparentes.
les feus de recul, eux fonctionne, à quoi cela peut etre dû ?
merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0gera56365635, le 11/07/2017 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suppose que la. Caméra a. Un Pb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancisG3655, le 11/07/2017 à 16:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez vous vérifier si l objectif de la camera n est pas sale ou obstrue? regardez l objectif en ouvrant hayon arriere

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CamilleT9226, le 11/07/2017 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je ne peux pas vous venir en aide .je n'ai pas rencontre ce probleme .esperons que votre mecanicien saura reparer .cordialemeent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VeroniqueT9835, le 11/07/2017 à 16:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut être qu'un nettoyage de la caméra arrière avec un chiffon imbibé de liquide pour les vitres peut aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vanvan3188, le 11/07/2017 à 16:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

jamais eu le cas, affichage normal de la camera lors de l'enclenchement de la marche arriére

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeM7854, le 11/07/2017 à 17:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je ne peux pas vous venir en aide .je n'ai pas rencontre ce genre de probleme

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rich31542152, le 11/07/2017 à 17:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Yoyochacha bjr,je ne vois pas ce qui peut se passer,le mieux est d appeler Nissan dsl

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gael35442216, le 11/07/2017 à 17:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La caméra a peut être bougée lors d’un nettoyage ou autre. Avec précaution, essayez de voir si elle bouge. Moi ça avait résolu le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MLVOILIERS, le 11/07/2017 à 17:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
j'ai le même problème
j'ai changer la camera resultat idem
je dois changer le contact sur le levier de vitesse
si cela ne donne rien test des fils et verification du recepteur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yoyochacha12, le 11/07/2017 à 17:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La caméra est propre et on avons vérifier aussi si il n y avait pas de fil de coupé au niveau de l ouverture du coffre. Tt paraît normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueB1485, le 11/07/2017 à 18:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé mais je n'ai pas de caméra de recul, uniquement le radar de recul.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HeleneD7830, le 11/07/2017 à 20:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, impossible de vous venir en aide.
Je n'ai pas ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kergré'ach, le 11/07/2017 à 21:11
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Le problème vient peut être de votre autoradio video. est-ce que tout est bien branché?
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnneV3805, le 11/07/2017 à 21:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais été confronté à ce problème sùr mon véhicule . La caméra de recul est elle bien propre et en bon état de fonctionnement ?. Je pense que si le problème persiste malgré un objectif en bon état , contacter directement Nissan. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Duracel17, le 11/07/2017 à 22:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir je suis désolé mais je n'ai pas eu encore ce problème donc malheureusement je ne peux rien faire pour vous aider , je suis vraiment navré . Bonne chance Duracel 17

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0leo-54556625, le 12/07/2017 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, Je n'ai pas de caméra de recul.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesV5345, le 12/07/2017 à 10:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu 1 Qashqai connect édition sans avoir eu ce problème et celui que J'ai fonctionne bien voir objectif camera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0soni42233121, le 12/07/2017 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je ne peux pas vous aidé parce q sa ne mas jamais arrivé
Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1QASHQAI66, le 12/07/2017 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Avez vous un message sur votre écran genre "pas de signal" ou autre ? je n'ai pas ce problème sur mon véhicule mais je l'ai eu sur mon camping car écran bleu sans rien puis affichage "pas de signal" et cela venait d'un faux contact sur une cosse qui alimentait la caméra ,,,,,,,si vous pouvez vérifier l'arrivée électrique au niveau de la caméra ou bien regarder le fusibles concerné.
Bon courage.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...