Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/05/2017
à 14:48
Carnet de garantie
Avatar thumb
Aldaron
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je vais bientot recevoir ma nouvelle Nissan Qashqai DCI 110 Tekna et suis à la recherche de la liste des travaux de maintenance du Carnet de garantie constructeur.
Pouvez-vous m'aider?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar134chris, le 24/05/2017 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai toujours pas les documents en français, j'attends ma carte grise et ma nouvelle immatriculation
(car j'ai toujours les plaques garage Oxylio) et je retournerais chez nissan pour essayer de commander les
Documents en français.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0s_re51553535, le 24/05/2017 à 16:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
votre garagiste avec le numéro d'immatriculation français de votre véhicule saura vous dire les maintenance à faire sur votre véhicule ainsi que durées entre les vidanges.
A titre d'info, vidange tout les 25 000 km - il n'y a pas de courroie sur ce modèle donc pas de distribution à changer mais une courroie à changer à 75 000 km.
Sinon c'est un bon modèle, qui consomme peu (entre 6 et 6,5 l/100 Km sur autoroute

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielP2519, le 24/05/2017 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, surpris par ce véhicule qui ne consomme que moins de 6 litres sur route je n'ai pas encore effectué de parcours/trajet sur autoroute sauf locales .Quant au coût de maintenance, je n'ai encore effectué aucune révision.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pitou74500, le 25/05/2017 à 19:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Je suis aussi agréablement surpris de la faible consommation du DCI 130 en modèle Tekna All Mode 4X4 qui pèse 100kg de plus qu'en 2 roues motrices.Je change de modèle tous les ans et roule peu, je le mets en vente si ca interesse sur ce forum.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...