Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2017
à 14:34
Code de poste cd quashquai
Avatar thumb
joudahh
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai pas trouvé le code de poste cd avec les papiers de la voiture, merci de m'aider

Répondre
Réponse de Avatar1nagoulette, le 10/01/2017 à 18:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, aujourd'hui, j'ai le même problème.En effet j'ai procédé au changement de la batterie et comme sur ma facture d'achat de mon qashqai de 2012 il apparaît (surligné le code de la radio) j'étais confiant. Que néni, lorsque j'ai rentré le code j'ai eu comme réponse "code incorrect" ?
Aussi, je ne sais pas comment je vais traiter ce nouveau problème?
Désolé de compatir au votre, mais le premier qui trouve la solution la communique à l'autre.
Bien cordialementi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lemuet73, le 10/01/2017 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , il vous faut le demander au vendeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rapide51, le 10/01/2017 à 20:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,il suffit de passer chez ton concessionnaire avec la carte grise il va te le donner ,cela m'est arrivé il y a pas de souci.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1karimbouz, le 10/01/2017 à 20:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si votre quashqai est de la dernière génération, contactez votre concessionnaire, il devra trouver le moyen de vous le procurer.
J'ai eu le même souci en 2014 .
Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1meher ess, le 11/01/2017 à 00:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je possede le model 2015 et d apres la maison nissan tunisie le code est memorisé dans la clé intelligente donc automatiquement reconnu par la voiture.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jipé65, le 11/01/2017 à 08:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai eu exactement le même problème lors d'un entretien de mon véhicule QQ chez NISSAN. Résultat : 1 appel téléphonique du concessionnaire je ne sais où...durée de l'appel d'environ 3 minutes...le tout pour une facturation de 32 €...
Alors surtout quand tu as ce code gardes le précieusement car à chaque coupure de batterie il te sera nécessaire pour réinitialiser ton auto radio.
Bien cordialement?l

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...