Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/05/2012
à 13:13
Comment faire la mise à jour de mon gps
Avatar thumb
julien13
14 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je GPS me demander de faire la mise à jour et de contacter mon concessionaire
Peut on faire autrement?

Répondre
Réponse de Avatar1JaQi974, le 15/05/2012 à 14:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Nous ici à la Réunion, on a le même message mais nous n'avons la carte de la zone, bravo Nissan, c'est du n'importe quoi... J'ai contacté le concessionnaire sans effet, il s'en foutent...
Pour votre problème, je pense qu'il faut passer le concessionnaire, il faut leur donner un peu d'argent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PEG123, le 15/05/2012 à 15:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous. Nissan me confirme à l'instant que chaque année sort une nouvelle mise à jour pour notre GPS. La nouvelle version vient de sortir (avec le remplacement des emplacements des radars fixes par des zones de danger où sont inclus ou non les radars) le coût en est de 160€ environ. Il est possible de continuer à utiliser la version actuelle en ignorant le message (généré par la carte SD) et en desactivant les radars pour etre conforme avec la législation en vigueur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julien13, le 15/05/2012 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

160€ par an ca va la vie pour nissan

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raycunill, le 15/05/2012 à 16:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Recherchez sur internet vous pourrez charger la MAJ facilement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1raycunill, le 15/05/2012 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sur internet la MAJ est gratuite mais sur un autre site , pour éviter 160€ faut pas chercher beaucoup !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PEG123, le 15/05/2012 à 17:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Adresse de Navteq le fabricant de la carte et fournisseur mise à jours pour +sieurs marques; Je ne pense pas que la maj soit dispo sur internet, si vous la trouver faire signe http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-NissanEurope-Site/en_GB/-/EUR/ViewStandardCatalog-Browse?CatalogCategoryID=osUKCghBm7MAAAEwIrZTH2Mu&ShowAllProducts=YES&PersistNavigationMenu=YES

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1garazi, le 15/05/2012 à 20:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La mise à jour est payante mais attention quand il y a une mise à jour elle n'est souvent que partielle sur chaque pays et si vous êtes dans une région qui n'est pas modifiée vous avez payé pour rien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gnlpourvoiture, le 15/05/2012 à 22:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ma part, j'ai cherché un peu partout et procédé comme dans le lien suivant:
http://anti-radar.org/installer-radars-sur-nissan-connect/
Tu verras, une clé USB formaté en FAT 32 et le tour est joué.
Si tu veux te faire tes propres POI, l'éditeur de texte et Hop !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JaQi974, le 16/05/2012 à 04:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Auriez vous une astuce pour les QQ qui roulent à l'Ile de la Réunion ? ici nous n'avons pas la carte de la Réunion mais que les données GPS ( Lat - Long - Alt ).
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pmml, le 16/05/2012 à 09:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
le lien que gnlpourvoiture pour le téléchargement des emplacements de radars date de 2010 voici un lien plus récent pour télécharger ce qui s'appelle maintenant zone de danger http://lufop.free.fr/?p=4873 cliquez sur lupop.free tout est expliqué et cela fonctionne il y a même les radars feux rouges et vous avez 2 alertes pour un même radar celle d'origine du nissan connect et celui que vous venez d’insérer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julien13, le 16/05/2012 à 10:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut pmml comment fait on pour mettre la mise a jour a la voiture
Clef usb ou autre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PBA43, le 16/05/2012 à 11:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour julien13. Pour ma part ma carte est de 2011. Existe'il un site sur internet qui permet de faire la mise à jour de la carte moins chère que 160 Euros.Merci pour toutes réponses.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pmml, le 17/05/2012 à 10:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

julien13 pour mettre à jour il faut une cle usb avec juste dessus le fichier des radars et rien d'autre regarde sur le site que j'ai indiqué tout est expliqué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1julien13, le 17/05/2012 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je te remercie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...