Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/12/2016
à 20:22
Déconnexion de la radio et gps
Avatar thumb
marcote
24 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je possède un "Qashqai 2015 connect édition diesel DCI 110"
Il se trouve que le GPS et la radio s' éteignent très régulièrement... Lorsque je rallume le système cela ne dure que 5 minutes ..
D'ou peut venir le problème? Cela vous est il deja arrivé ?
J'attends vos retours
A bientôt

Répondre
Réponse de Avatar0ReneL1922, le 09/12/2016 à 22:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un qashqai 2013 sans GPS , mais la radio ne s'arrête jamais(sauf quand j'appuie sur le bouton arrêt)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeS7923, le 09/12/2016 à 23:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais arrivé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickS8442, le 09/12/2016 à 23:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le bluthoof de mon téléphone a déjà perturbé la radio pas Mlle GPS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OrhanK4299, le 09/12/2016 à 23:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai une Nissan, parcontre j'utilise jamais le GPS. sinon concernant la radio, je n'ai pas ce problème.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarienoelleT5244, le 10/12/2016 à 07:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, désolée je ne peux vous aider car je n'ai jamais ce problème ( ni aucun autre d'ailleurs avec ma voiture).
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmarieP9353, le 10/12/2016 à 07:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas de problème avec mon gps

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Duracel17, le 10/12/2016 à 08:07
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour non ce problème ne m'est pas arrivé pour l'instant , moi je possède 1 Teckna mais le produit reste le même, le mien est d'Avril cette année je touche du bois mon QASHQAI marche très bien ? bon courage DURACEL 17

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alma78, le 10/12/2016 à 08:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je pense que votre QQ est sous garantie; alors n'hésitez pas: retour chez Nissan !!
Cordialement
AFL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanclaudeM9495, le 10/12/2016 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Un Qashqai de 2015 est garanti 36 mois. Pourquoi vous prendre la tête ? Le problème sera résolu gratuitement dans n'importe quelle concession Nissan. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryF4682, le 10/12/2016 à 08:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Passage obligé chez M. Nissan qui doit intervenir sur la console centrale. La garantie de votre véhicule assurera le reste....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobski, le 10/12/2016 à 08:33
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. Allez chez le concessionnaire c es t encore en garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FlorenceR4205, le 10/12/2016 à 08:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu ce problème au début, la concession Nissan m'a fait une mise à jour, reprogrammation et c'est tout bon maintenant. Pour relancer le système il faut arrêter le moteur couper le contact,,l'ordinateur se relance et le problème disparaît jusqu'à la prochaine fois !
Cordialement JR

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeromeP7588, le 10/12/2016 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de soucis de mon côté. Modèle 2016 avec GPS. Pour le moment tout va bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanpaulR2225, le 10/12/2016 à 09:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Qashqai 2014 GPS, etc. ça m'est arrivé à une ou deux reprises et parfois c'est lent au démarrage. Problème apparemment réglé depuis une mise à jour logicielle faite par Nissan voici deux mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guitoune55, le 10/12/2016 à 10:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
de toute façon vous ne pourrez rien faire vous même il faut la valise de plus vous êtes sous garantie donc GARAGE NISSAN

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckC9537, le 10/12/2016 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je n'ai jamais rencontré ce problème. Je ne sais pas d'où il peut provenir
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreG5205, le 10/12/2016 à 11:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le m^me Qashqai de 2015. Ce bug m'est déjà arrivé plusieurs fois, mais pas plus de 4-5 fois par an, dont deux fois avec effacement complet de l'annuaire téléphonique. Atelier Nissan peu bavard sur le sujet ainsi que sur le stop & start qui marche quand ça lui chante. A la révision annuelle j'ai demandé la mise à jour du soft; apparemment ça va mieux ... sauf pour le stop & start. Pb c'est de l'électronique grand public (plus de 50% des pannes des voitures modernes); une électronique performante (type aviation) augmenterait trop le prix du véhicule. A part cela, rien à dire sur ce modèle, et que du bonheur de conduite et sobriété. Cordialement. André/Toulon

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LarbiH1172, le 10/12/2016 à 12:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé, je ne peux pas vous donner de réponse, car je n'ai jamais eu ce problème.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreV6402, le 10/12/2016 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas exactement ce modèle mais comme il est de 2015 également je n'ai pas (encore) connu ce probleme et je pense que vous devriez le présenter chez Nissan et il se peut qu'après réinitialisation tout rentre dans l'ordre.
Desolé mais je ne peux vous aider autrement.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineG5161, le 10/12/2016 à 19:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour un problème différent j'ai fait réinitialiser installation d'usine avec succès, inconvénients on perd programmations radio et adresses GPS?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Osthofen, le 11/12/2016 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Cela m'est arrivé il y a quelques jour !La seule solution il faut passer la concession NISSAN!
il faut réinitialiser le connect ,cela prends environ 1 h 30 et 50 €.Il n'y a pas d'autre solution ou vous rouler sans radio et sans GPS
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcelH4960, le 12/12/2016 à 10:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour l'instant je n'ai eu aucun problème avec mon Qasquai connect essence 2015

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Foulerot, le 16/12/2016 à 10:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai le même QQ, mais modèle Tekna, datant d'octobre 2015. J'ai eu le même problème intermittent depuis octobre 2016, soit juste après la première révision, mais tjs aux mêmes localisations : alentours de Nantes et île d'Oléron, jamais ailleurs.Pour GPS ouradio celà aurait pu être un pb de réception locale, mais les deux en même temps, ce serait une coïncidence improbable.
Or j'ai bien une coupure radio, et/ou GPS, avec éventuellement coupure d'alimentation de l'écran.
J'envisage seulement d'aller chez Nissan, puisque la voiture est sous garantie...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariefrancoiseS2592, le 17/12/2016 à 23:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Je n'ai jamais eu de problèmes électriques avec mon qashqai.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...