Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonsoir je possède un "Qashqai 2015 connect édition diesel DCI 110"
Il se trouve que le GPS et la radio s' éteignent très régulièrement... Lorsque je rallume le système cela ne dure que 5 minutes ..
D'ou peut venir le problème? Cela vous est il deja arrivé ?
J'attends vos retours
A bientôt
Réponse de ReneL1922, le 09/12/2016 à 22:56
J'ai un qashqai 2013 sans GPS , mais la radio ne s'arrête jamais(sauf quand j'appuie sur le bouton arrêt)
Envoyer un merci ?Réponse de ClaudeS7923, le 09/12/2016 à 23:16
Jamais arrivé.
Envoyer un merci ?Réponse de PatrickS8442, le 09/12/2016 à 23:36
Le bluthoof de mon téléphone a déjà perturbé la radio pas Mlle GPS
Envoyer un merci ?Réponse de OrhanK4299, le 09/12/2016 à 23:37
Bonjour,
Envoyer un merci ?j'ai une Nissan, parcontre j'utilise jamais le GPS. sinon concernant la radio, je n'ai pas ce problème.
Cordialement
Réponse de MarienoelleT5244, le 10/12/2016 à 07:34
Bonjour, désolée je ne peux vous aider car je n'ai jamais ce problème ( ni aucun autre d'ailleurs avec ma voiture).
Envoyer un merci ?Bonne journée
Réponse de JeanmarieP9353, le 10/12/2016 à 07:48
pas de problème avec mon gps
Envoyer un merci ?Réponse de Duracel17, le 10/12/2016 à 08:07
Bonjour non ce problème ne m'est pas arrivé pour l'instant , moi je possède 1 Teckna mais le produit reste le même, le mien est d'Avril cette année je touche du bois mon QASHQAI marche très bien ? bon courage DURACEL 17
Envoyer un merci ?Réponse de alma78, le 10/12/2016 à 08:08
Bonjour,
Envoyer un merci ?Je pense que votre QQ est sous garantie; alors n'hésitez pas: retour chez Nissan !!
Cordialement
AFL
Réponse de JeanclaudeM9495, le 10/12/2016 à 08:22
Bonjour
Envoyer un merci ?Un Qashqai de 2015 est garanti 36 mois. Pourquoi vous prendre la tête ? Le problème sera résolu gratuitement dans n'importe quelle concession Nissan. Cordialement.
Réponse de ThierryF4682, le 10/12/2016 à 08:29
Passage obligé chez M. Nissan qui doit intervenir sur la console centrale. La garantie de votre véhicule assurera le reste....
Envoyer un merci ?Réponse de bobski, le 10/12/2016 à 08:33
bonjour. Allez chez le concessionnaire c es t encore en garantie
Envoyer un merci ?Réponse de FlorenceR4205, le 10/12/2016 à 08:35
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu ce problème au début, la concession Nissan m'a fait une mise à jour, reprogrammation et c'est tout bon maintenant. Pour relancer le système il faut arrêter le moteur couper le contact,,l'ordinateur se relance et le problème disparaît jusqu'à la prochaine fois !
Cordialement JR
Réponse de JeromeP7588, le 10/12/2016 à 09:37
Pas de soucis de mon côté. Modèle 2016 avec GPS. Pour le moment tout va bien.
Envoyer un merci ?Réponse de JeanpaulR2225, le 10/12/2016 à 09:47
Qashqai 2014 GPS, etc. ça m'est arrivé à une ou deux reprises et parfois c'est lent au démarrage. Problème apparemment réglé depuis une mise à jour logicielle faite par Nissan voici deux mois.
Envoyer un merci ?Réponse de guitoune55, le 10/12/2016 à 10:38
bonjour,
Envoyer un merci ?de toute façon vous ne pourrez rien faire vous même il faut la valise de plus vous êtes sous garantie donc GARAGE NISSAN
Réponse de FranckC9537, le 10/12/2016 à 11:39
Bonjour
Envoyer un merci ?Je n'ai jamais rencontré ce problème. Je ne sais pas d'où il peut provenir
Cordialement
Réponse de AndreG5205, le 10/12/2016 à 11:42
J'ai le m^me Qashqai de 2015. Ce bug m'est déjà arrivé plusieurs fois, mais pas plus de 4-5 fois par an, dont deux fois avec effacement complet de l'annuaire téléphonique. Atelier Nissan peu bavard sur le sujet ainsi que sur le stop & start qui marche quand ça lui chante. A la révision annuelle j'ai demandé la mise à jour du soft; apparemment ça va mieux ... sauf pour le stop & start. Pb c'est de l'électronique grand public (plus de 50% des pannes des voitures modernes); une électronique performante (type aviation) augmenterait trop le prix du véhicule. A part cela, rien à dire sur ce modèle, et que du bonheur de conduite et sobriété. Cordialement. André/Toulon
Envoyer un merci ?Réponse de LarbiH1172, le 10/12/2016 à 12:37
Désolé, je ne peux pas vous donner de réponse, car je n'ai jamais eu ce problème.
Envoyer un merci ?Bon courage.
Réponse de AndreV6402, le 10/12/2016 à 17:12
Je n'ai pas exactement ce modèle mais comme il est de 2015 également je n'ai pas (encore) connu ce probleme et je pense que vous devriez le présenter chez Nissan et il se peut qu'après réinitialisation tout rentre dans l'ordre.
Envoyer un merci ?Desolé mais je ne peux vous aider autrement.
Bonne soirée
Réponse de MartineG5161, le 10/12/2016 à 19:51
Bonjour, pour un problème différent j'ai fait réinitialiser installation d'usine avec succès, inconvénients on perd programmations radio et adresses GPS?
Envoyer un merci ?Réponse de Osthofen, le 11/12/2016 à 08:42
Bonjour,
Envoyer un merci ?Cela m'est arrivé il y a quelques jour !La seule solution il faut passer la concession NISSAN!
il faut réinitialiser le connect ,cela prends environ 1 h 30 et 50 €.Il n'y a pas d'autre solution ou vous rouler sans radio et sans GPS
Cordialement
Réponse de MarcelH4960, le 12/12/2016 à 10:43
Pour l'instant je n'ai eu aucun problème avec mon Qasquai connect essence 2015
Envoyer un merci ?Réponse de Foulerot, le 16/12/2016 à 10:21
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai le même QQ, mais modèle Tekna, datant d'octobre 2015. J'ai eu le même problème intermittent depuis octobre 2016, soit juste après la première révision, mais tjs aux mêmes localisations : alentours de Nantes et île d'Oléron, jamais ailleurs.Pour GPS ouradio celà aurait pu être un pb de réception locale, mais les deux en même temps, ce serait une coïncidence improbable.
Or j'ai bien une coupure radio, et/ou GPS, avec éventuellement coupure d'alimentation de l'écran.
J'envisage seulement d'aller chez Nissan, puisque la voiture est sous garantie...
Réponse de MariefrancoiseS2592, le 17/12/2016 à 23:19
Bonsoir
Envoyer un merci ?Je n'ai jamais eu de problèmes électriques avec mon qashqai.