Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2017
à 15:16
Dèmontage vanne egr
Avatar thumb
gredasam
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a tous quelqu’un peu me dire comment démontée la vanne egr sur un qashqai 1.5dci de 2011 tuto ou photos bien venue d'avance merci a tous bien cordialement gredasam

Répondre
Réponse de Avatar0ClaudeN9470, le 04/09/2017 à 18:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je n'ai pas de réponse à votre question, mais quand je cherche quelque chose concernant le Qashqai je vais sur le site "Qashqai passion"
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Duracel17, le 05/09/2017 à 08:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour moi non plus je n'ai pas de réponse à vous donner ,au moins pour l'instant , j'essaie de me rancarder auprès de quelques uns qui ont eu ce souci . Par ailleurs je vous donne 1 conseil technique si c'est 1 Diesel prenez de l'EXCELLIUM de chez TOTAL et non le PREMIUM, il possède 1 additif qui favorise tous les organes surtout injection ce qui donne moins de problèmes pour cette vanne EGR et moins d'encrassement TURBO et filtre à particule . Bonne chance si j'ai des nouvelles je vous le fait savoir Cordialement DURACEL17

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...