Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/10/2017
à 18:23
Emplacement filtre habitacle.
Avatar thumb
dudu80490
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Sur Qashqai connecte édition 2016 je ne vois le boîtier renfermant le filtre à particule, il ne se trouve pas derrière la pédale accélérateur.
Y a til un autre emplacement. Pourquoi faire simple lorsque l'onpeut faire compliquer.
Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Jidou21, le 22/10/2017 à 19:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

si c'est pareil pour tous les qashqai, c'est à droite de la pédale d’accélérateur, regardez sur google il y a plein de photo, vous allez comprendre "filtre habitacle qashqai"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentB4469, le 22/10/2017 à 19:45
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Il existe des tuto sur le net qui confirmeront l'emplacement du filtre (à droite de l'accélérateur dans l'emplacement central) et le génie des ingénieurs à dissuader mr tout le monde d'intervenir sur son véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1freddix14, le 22/10/2017 à 20:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le filtre se situe coté passager sur la gauche normalement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dudu80490, le 22/10/2017 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

S'agissant d'un modèle J11, j'ai vu sur un site Belge que le filtre se trouve côté passager. A voir demain.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Duracel17, le 23/10/2017 à 08:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour le filtre se trouve derrière la boite à gants dessous du coté passager dépose et repose facile moi j'ai 1 TECKNA 2016 c'est le même montage et moi aussi j'ai chercher pour le changer ce n'est pas le filtre à Particule mais le filtre HABITACLE . Cordialement Duracel17

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentB4469, le 23/10/2017 à 08:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Vérifier vos infos avant de donner des conseils : le filtre est côté conducteur et non du côté passager.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sellig1279, le 23/10/2017 à 22:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il est situé côté passager, il y a une petite trappe située derrière en haut la console .
L accès n est pas très facile mais il est plus accessible en declipsant la cache situé sous la boîte à gants. Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gredasam, le 26/10/2017 à 13:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour le filtre habitacle se trouve cotè conducteur a cotè de la pèdale accèlèrateur cdt gredasam

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...