Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2017
à 13:48
Entretien concessionnaire
Avatar thumb
nizar tekna
24 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous.je viens de récupérer mon nissan Qashqai 1.5 dci de 2015 qui été au garage pour la révision des 2 ans par contre le concessionnaire m as délivré juste une feuille avec ce qui as été fait dessus et la facture mais ni le carnet d entretien n as été rempli ni la date de la prochaine révision ou autre consommable a changé prochainement.est ce normal.merci beaucoup et bonne journée à tous

Répondre
Réponse de Avatar1bobski, le 09/03/2017 à 14:23
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ils doivent vous tamponner le carnet d entretien obligatoire avec date et signature

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0HamidD5836, le 09/03/2017 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le plus important c'est bien de garder les factures, mais ils doivent tamponner le carnet. Ça leur coûte rien et ça leur fera un client satisfait!
C'est bizarre d'ailleurs car même les centres auto ... le tamponne avec joie!a

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEFLUD44, le 09/03/2017 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut retourner le voir pour qu'il tamponne le carnet mais il faut savoir que dans le réseau Renault nissan tout est informatisé et centralisé. C'est mieux d'avoir le coup de tampon pour la revente éventuelle. Concernant la prochaine révision et ce qu'il y a à faire c'est noté dans votre carnet d'entretien et dans tous les cas c'est tout les ans ou tout les 30000 km au premier des deux termes échus. J'espère vous avoir éclairez. Bonne journée0

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CoralieF9949, le 09/03/2017 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, vous êtes bien allé faire la révision chez un concessionnaire Nissan ? Si oui il doit en effet compléter le carnet d'entretien, alors vous n'avez plus qu'à y retourner...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NizarB4839, le 09/03/2017 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TiramisuCC, le 09/03/2017 à 15:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, si c'est un garage agréé il a obligation de compléter le carnet d'entretien !
Même les petits garagistes du coin le complètent...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ConnectA64000, le 09/03/2017 à 15:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, la facture acquittée sert de justificatif pour la garantie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VirginieB6903, le 09/03/2017 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j ai eu le meme soucis et quand je l ai appelé pour leur dire ils m ont repondu que tout est entré dans leur ordinateurs pourtant les autres voiture que j ai eu les autres concessionnaire le remplissaient

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeM7854, le 09/03/2017 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part il n'y a jamais eut quoi que ce soit d'inscrit dans mes différents carnets d'entretien. Il esst vrai que j'ai toujours conservé les factures ainsi que les ordres de travail.à effectuer.Je suis client NISSAN depuis plus de trente ans, et je n'ai jamais eut aucun problème
Amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coolyn, le 09/03/2017 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ça ce fait de plus en plus. La facture sert de justificatif. À l'occasion rassembler les factures d'entretien et demander de tamponner le livret a ce moment-là.
??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CorinneB2792, le 09/03/2017 à 16:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut retourner au garage et faire la prochaine révision ailleurs

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RobertB4442, le 09/03/2017 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tous est noté sur ordinateur logiciel NISSAN donc visible chez tous les garages NISSAN.C'est pareil chez
RENAULT.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneC4713, le 09/03/2017 à 20:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

IL CONNAIT LES PRESCRIPTIONS POUR L ENTRETIEN DES 2 ANS ..UN COUP DE FIL POUR QU IL CONFIRME?SACHANT QU IL ENGAGE SA RESPONSABILITE POUR LA GARANTIE
CDLT SC

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeG3895, le 10/03/2017 à 00:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Pour une bonne réponse, je ne puis que vous conseiller de contacter Nissan France qui vous informera des recommandations adressées à l'ensemble de ses concessionnaires. La facture détaillées qui liste les opérations effectuées constitue le meilleur support probant des contrôles et des entretiens réalisés ainsi que du kilométrage compteur relevé à la date de la révision..
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Duracel17, le 10/03/2017 à 07:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour OUI JE COMFIRME ce n'est pas normal il faut qu'ils vous tamponnent votre carnet d'entretien , trop facile pour la garantie comme cela si il y a problèmes ils s'en lavent les mains. DURACEL 17

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SabrinaB2362, le 10/03/2017 à 10:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai également un Nissan et fait la révision des 140 000 km, Tout doit être noté dans le cahier et on doit vous fournir une facture détaillée. Exigez le

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NizarB4839, le 10/03/2017 à 10:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci à tous c est sympa d avoir pris le temps de répondre.il as coller une étiquette sur le flanc de la porte là où y a marqué la pression pour les pneus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienH4751, le 10/03/2017 à 17:43
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
pour ce qui est du carnet d'entretien, dans beaucoup de garages, ils ne fouillent pas dans la voiture pour trouver le carnet car cela évite les problèmes du genre "vol", cependant les opérations effectuées sont enregistrées dans l'ordinateur et vous pouvez à tout moment retourner au garage afin qu'ils vous remplissent le carnet. Pour ce qui est de la prochaine visite, ils ont dû vous remettre le compteur à zéro ou si vous n'en avez pas, c'est un an ou 30 000 kms pour une révision.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0phil42561646, le 10/03/2017 à 23:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, ce n'est peut-être qu'un simple oubli, n'hésitez pas à demander au concessionnaire que le carnet d'entretien soit rempli.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PapahamathD7309, le 11/03/2017 à 01:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui j'ai eu le même cas il n'y a pas longtemps, mais cela n'a pas une grande importance, tout est noté dans leur ordi, j'avais lors d'une autre visite apporte mon carnet d'entretien et ils m'ont mis les cachets necessaires....Il y a toujours des traces de votre passage chez Nissan.ne vous inquietez pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarcN2077, le 11/03/2017 à 12:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour la révision doit apparaitre sur le carnet d'entretien retournez au garage pour qu'il le remplisse
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarioM3613, le 12/03/2017 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure que vous : aucune mention sur le carnet d'entretien, mais, ma facture est bien détaillée et c'est elle qui compte lors de la revente du véhicule, que la vente soit réalisée à un particulier ou à un professionnel. Maintenant, si vous le demandez, le concessionnaire répondra à votre demande. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesS7203, le 15/03/2017 à 12:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le carnet d'entretien n'est pas toujours rempli mais logique


Mais la pttpchzôe









J

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EricA8757, le 07/04/2017 à 15:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai fait faire la révision et le carnet a été rempli. Pour vous , ce doit être un oubli, il suffit de retourner au garage et de le faire remplir.. Et mettre le tampon avec la date, c'est nécessaire pour la garantie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...