Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2017
à 11:28
Frais d'entretien
Avatar thumb
Patrick540
13 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai jamais eu de véhicule nissan. Globalement est-ce que vous trouvez que les frais d'entretien sont dans la moyenne ou plus élevés (vidange, pneus, entretien clim, plaquettes&) Merci

Répondre
Réponse de Avatar0SylvieR3351, le 25/10/2017 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
C est un véhicule qui ne pause aucun soucis l entretien et tout à fait correct et je n ai jamais eu de panne depuis 4 ans. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kari15453134, le 25/10/2017 à 12:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Non dans l'ensemble, même frais qu'un SUV classique, juste les pneus un peu chers, mais avec les sites web on en trouve à 100€/pièce.
J'ai fait que 15 000km avec, donc je n'ai pas eu tous les entretiens à faire.
C'est une bonne voiture, juste un peu molle, mais sécurisante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0moni54615651, le 25/10/2017 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté la Nissan Qashqai, il y a 2 ans. J'avais pris toutes les options 4x4 + pack le plus élevé avec entretien inclus. Pas de surprises et suis enchantée de la voiture qui a maintenant 50'000 kms. Si je dois acheter une voiture, je reprendrai la même. Seul bémol, comme il me fallait un 4x4 (montagne) le modèle n'existe qu'en diesel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0s.ja55232436, le 25/10/2017 à 13:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, propriétaire d’un qashqai je suis plutot surpris de la modération du coût de l’entretien par rapport à ma Citroën d’avant. Par contre changement de pneus très cher compte tenu de la taille des roues. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0norb31626633, le 25/10/2017 à 13:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Concernant l'entretien, je trouve que c'est très correct. Pour faire quelques réparations , freins, vidange, le prix des pièces est très correct. La clim, c'est comme partout, j'ai payé 60 euros cet été pour la faire. Une vidange coute environ 150 à 200 euros.
Cordialement.
ps: les prix dépendent aussi de votre garagiste!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardL7272, le 25/10/2017 à 13:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je vous ferai une réponse partielle.
NOtre véhicule a été acheté neuf il y a 3 ans et n à pas encore eu la révision des 100.000 km.
Il me paraît certain que jusqu'ici les frais de.entretien sont extrêmement raisonnables' les pneus de.origine s'usent peu ,les freins non plus par conduite normale.
L'huile préconisée est un peu plus chère (5w30) mais la consommation n'est pas excessive.
Une faiblesse de la batterie empêchant le start/stop de fonctionner à été prise en charge par la garantie et la batterie remplacee.
Modèle évoque diesel 2013 avec chaîne de distribution.

Très cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarienoelleT5244, le 25/10/2017 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non pas vraiment. A l'achat de la voiture nous avons inclus dans la facture l'entretien annuel. Nous avons changé les 4 pneus cette année (4 ans que nous l'avons) et nous avons pris des pneus 4 saisons pour 500 euros. Pas d'autre frais à signaler, nous sommes très satisfait de la voiture.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielleC8835, le 25/10/2017 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

PRIX des pièces exagéré en concession DOM . satisfaction plus que mitigée en ce qui concerne performances et robustesse;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0roge46425536, le 25/10/2017 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas le modèle actuel mais le précédent
Je ne suis pas un expert des comparaisons... j'avais une polo avant et ça me paraissait plus élevé
En tout cas je la trouve plutôt robuste (110000 km et pas de pb) et maniable/fonctionelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryD6178, le 25/10/2017 à 18:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Pour moi Nissan est dans la moyenne. Cest ma deuxième Nissan et en comparant avec mes anciennes voitures Citroën ou Toyota, je nai pas l'impression d'avoir des frais d'entretien plus chers. C'est pareil en terme d'entretien classique. Pour les pneus tout dépend de la taille.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeremyC3630, le 26/10/2017 à 08:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucun surcoût d'entretien, tout à fait dans la norme, même un peu en dessous...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DenisM8761, le 26/10/2017 à 09:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis globalement satisfait sauf pour les pneus. Il faudrait éviter si possible les 19 pouces.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GiseleA9281, le 28/10/2017 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

5 ans...
Aucun problème. Avec entretien minimum.Aucun

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...