Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2017
à 18:48
Infiltration d'eau nissan qashqai
Avatar thumb
ninoubarbu
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour depuis quelque temps lors de fortes pluies j'ai de l'eau sur le sol du garage sous la portière arrière gauche de mon qashqai de 2011 ,j'ai regardé le joint sous le bas de porte il est plein d'eau mais je n'arrive pas à trouver d 'ou cela peut venir .....
Cdt
Michel

Répondre
Réponse de Avatar0alex16444162, le 12/05/2017 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Pour votre problème nous vous conseillons de vérifier le joint de la fenêtre car l'eau doit rentrer par la fenêtre et non par la porte. Bonne soirée. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ambares, le 13/05/2017 à 16:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
Le problème est le suivant, les orifices d'évacuation en bas de la porte sont bouchés par la saleté et l'eau s'accumule dans la portière. remède ,déboucher les trous d'évacuation sous la porte en l'ouvrant et rincez la portière pour enlever la poussière.(si votre glace de portière a été cassée et remplacée vérifiez que des morceaux de verre ne bouchent pas les orifices )
CDLT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petz52, le 15/05/2017 à 10:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce problème n'est pas connu sur le véhicule de ma fille (année 2012)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...