Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/10/2016
à 17:23
Léve vitre automatique
Avatar thumb
pierelect
13 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
La vitre électrique automatique coté chauffeur de mon QQ 130 cv, ne se relève plus automatiquement quand je relâche le bouton. Si je maintien le bouton enfoncée manuellement elle remonte . Par contre a la descente la fonction auto marche. Quelqu'un a t'il eu la même panne et que faire ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0MichelD2714, le 27/10/2016 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut réinitialiser la remontée et la descente automatique en baissant la vitre entièrement et en maintenant le bouton baissé et la remonter à fond en maintenant aussi le bouton quelques secondes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Franã§oisS3500, le 27/10/2016 à 17:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Il suffit de maintenir le bouton relevé pendant quelques secondes et la fonction se remet en route.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1naoufel13, le 27/10/2016 à 17:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

Il faut que lorsque vous appuyez sur le bouton pour lever la vitre vous rester appuyé pendant 15 secondes.

Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guijo, le 27/10/2016 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour
Il faut réinitialiser la fonction en maintenant le bouton 5 secondes dans sa fonction levée puis dans sa fonction descente
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericR5939, le 27/10/2016 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour J ai le meme pb par contre pas tous les jours ??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FredericR5939, le 27/10/2016 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Parfois ça fonctionne parfois non

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisL7145, le 27/10/2016 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il s'agit d'une déprogrammation du lève-vitre.(j’ai eu le même souci).
Il suffit de maintenir le bouton de commande vers le haut (ou vers le bas ?) jusqu'à entendre un léger clic : il est alors reprogrammé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kristoph, le 27/10/2016 à 18:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai exactement le même problème, donc je profite de l'astuce et essaye des mon retour de déplacement. merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanlucD7641, le 27/10/2016 à 18:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
De mémoire, c 'est une manip à faire pour rétablir la fonction automatique regardez le modop ca doit être indiqué

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SebastienL2709, le 27/10/2016 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est fort probable que ça se soit désynchroniser. Il suffit de partir de tout en bas et de la remonter sans s'arrêter et de maintenir le bouton une fois en haut encore 5 ou 10 secondes pour réinitialiser le système.

Seb

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpenter, le 27/10/2016 à 20:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
cela marche pour le cote passager ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CatherineN1133, le 27/10/2016 à 21:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Moi aussi ça m'arrive très souvent pour ne pas dire tout le temps
D'autre part le matin jai de la condensation sur le pare brise avant ??? Tres désagréable !!
Est ce que quelqu un a le même problème merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tentacle, le 28/10/2016 à 02:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai le même problème depuis 3 ans, je suis retourné voir la concession 1 ou 2 fois pour cela mais il m'immobilise la voiture 2 jours a chaque fois, je leur ai fait remarqué a chaque révision, et le problème revient 15 jours apres......
Nissan investit dans l'environnemental, il vend du biodégradable.
2 durites qui causent des pannes moteur en 4 ans avec des factures à 3000€ juste calculée pour que cela dépasse les 3 ans de garantie......

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...