Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2017
à 17:49
Ne peut pas actionner le régulateur de mon qashqai
Avatar thumb
nono7218
9 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
que faire
je ne peut pas actionner mon régulateur
merci

Répondre
Réponse de Avatar0BenjaminR5164, le 20/07/2017 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avez-vous déjà reussi à l'activer auparavant ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Deekay971 , le 20/07/2017 à 18:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est la 1ere fois que vous le faites??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChantalC6662, le 20/07/2017 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Ça m'est arrivé après un passage chez Nissan. Le mécanicien avait oublié de reprogrammer le système. Un nouveau passage chez Nissan est obligatoire dans ce cas. Ça prend 10 mns. Bonne continuation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianeG5402, le 20/07/2017 à 18:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Mille excuses. Je ne sais pas le faire et j'avoue que ça me fait toujours un peu peur. Désolée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nagoulette, le 20/07/2017 à 21:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, pour pouvoir vous aider, il faudrait que vous nous décriviez la procédure que vous appliquez pour sélectionner et activer votre régulateur? Ce n'est qu'à partir de cette procédure que nous allons répliquer sur nos qashqai que nous pourrons peut être vous aider,
Dans l'attente, bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fylou42, le 21/07/2017 à 08:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, si le régulateur vous fait peur, utilisez plutôt le limiteur, il vous empêche juste de dépasser la vitesse maximum que vous lui fixez. Par contre vous gardez complètement les commande de votre voiture. C'est vous qui décidez d'accélérer, ce n'es pas le système qui décide pour vous!
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RENATOQUASH87, le 21/07/2017 à 12:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai très souvent utilisé le régulateur et ne comprend pas votre question. Il suffit simplement d'appuyer sur le bouton du régulateur à droite du volant il s'affiche une vitesse proportionnelle à la votre et et vous l'augmentez et la baissez par tranche de 2 kilomètres par heure une seule action sur le frein ou l'accélérateur et vous reprenez en main votre véhicule. En 6 ans d'utilisation je n'ai pas eu de problèmes par contre je n'ai jamais adhéré au limiteur. enfin il faut un temps d'adaptation et vous conseil de vous entraîner dans une circulation fluide ensuite celà devient un automatisme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalT7112, le 21/07/2017 à 14:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le régulateur ne s'engage pas à une vitesse faible
Sinon, après avoir appuyer sur le bouton, il faut d'abord actionner la manette de réglage vers le bas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RENATOQUASH87, le 21/07/2017 à 18:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Re-bonjour, mon (ex) QQ+2 étant de 2011 la réponse de PascalT7112 est certainement bonne en ce qui concerne les nouveaux modèles ( actionner vers le bas, il en est de même sur mon nouveau véhicule qui n'est ouf!!! plus un NISSAN-RENAULT) . A voir sur votre documentation et la version (année) de votre véhicule.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...