Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2012
à 23:54
Où me procurer ces accessoires?
Avatar thumb
nagoulette
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à toutes et à tous.
Je viens d'acheter un qashqai 1.6 dci all-mode et hélas il n'y a pas de roue de secours.
Aussi, je recherche une roue de secours( type galette) en 17 pouces et un cric de levage.
Merci de bien vouloir m'aider à trouver ces accessoires.
Cordialement à tous

Répondre
Réponse de Avatar1pascal2, le 27/09/2012 à 11:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
pour ma part ,étant dans le cas d'un achat par mandataire d'un QQ 1.6 l dci sans roue de secours je suis allé chez mon concessionnaire le plus proche (Marseille ) et ils m'ont commandé le kit ( roue + accessoires) pour 219 €

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pmml, le 27/09/2012 à 12:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Allez dans une casse ils doivent avoir des jantes qui vont ce sont des 5 par 114.3mm et tu peux monter des 16 17 ou 18 pouces le qashqai est homologué pour les 3 montes.Regardez à l'intérieure de la portière les 3 montes sont indiquées.Pour ma part ,pour des pneus neige ,j'ai pris des jantes de daccia duster en 16 alors que le mien et en 18 et pas de problème .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jockey1, le 02/10/2012 à 22:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

""De : pmml
Pour ma part ,pour des pneus neige ,j'ai pris des jantes de daccia duster en 16 alors que le mien et en 18 et pas de problème . ""
Question :
Ca rabaisse pas trop la garde au sol du véhicule avec la monte en 16".
Car pour ma part je réfléchis a une monte hivernale (les 4 roues). Car souvent dans les alpes l'hiver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pmml, le 03/10/2012 à 13:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour

Cela ne rabaisse pas le véhicule car on passe de la dimension 215/55/18 à 215/65/16 ainsi la hauteur passe de 55 à 65 et j'ai mis les 4 roues en neige et pas de soucis ,pour info j'ai trouvé les jantes sur le site le bon coin et il y a d'autre véhicule compatible en jantes dont le toyota rav 4,le citroen c crosser,le peugeot 4007 si cela peut vous aider

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jockey1, le 03/10/2012 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

reste plus qu' a chercher et trouver le bon plan a un bon prix
Merci encore pour ces infos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pmml, le 03/10/2012 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

juste pour info j'ai payé les 4 jantes nues 120 euros

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...