Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/12/2016
à 18:22
Panne chaine de distribution
Avatar thumb
florine
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'aurai souhaiter savoir ce que l'on chane quand l 'on change la chaine de distribution et à combien peut monter la facture merci

Répondre
Réponse de Avatar0gredasam, le 21/12/2016 à 21:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir est ce une chaine ou une courroie si c'est une chaine normalement rien a faire si c'est une couroie changer la couroie la pompe a eau le galet tendeur et la couroie d'accessoire cdt alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobski, le 22/12/2016 à 07:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

une chaine de distribution ce change rarement, sauf si + de 150000km ou casse mais ce qui est rare .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Duracel17, le 22/12/2016 à 08:49
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour je confirme si c'est une chaine rien à changer ou peut être si celle ci est bruyante en fonctionnement le tendeur est sous pression d'huile et à du mal à tendre la chaine, si c'est une courroie c'est un kit à changer comme vous le dit GREDASAM et surtout rien négliger( chez NISSAN ça doit coûter bonbon ) peut être entre 500 et 800€ je ne peux pas vous le certifier pour moi personnellement je fait tout cela moi même je suis ancien Mécano mais pour l' instant mon QQ n'a que 19000km Bon courage DURACEL 17

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hube26415323, le 09/01/2017 à 19:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai changé la courroie de distribution l'été dernier (qui comprend la pompe à eau) sur mon QQ+2 diesel : 490 €. Il faut la changer à l'une des échéances : 6 ans ou 150 000 km

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...