Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/12/2017
à 16:28
Panne sur siège chauffant
Avatar thumb
Gutenberg42
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

J'ai une NISSAN Qashqai avec des sièges avant chauffants. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de problème même si je les utilise que aléatoirement.
Malheureusement quand j'ai voulu mettre en route le mien côté conducteur il n'a plus fonctionné.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce type de panne et dans l'affirmatif quelle en était la cause.
Merci d'avance pour votre aide et BONNES FÊTES de fin d'année !
Cordialement. FB

Répondre
Réponse de Avatar0DAME23226456, le 27/12/2017 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je ne peux malheureusement pas vous aider mais vous souhaite néanmoins une bonne année 2018 .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0A.SE61116133, le 27/12/2017 à 19:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé...mais je n’ai pas les sièges chauffants

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Duracel17, le 27/12/2017 à 20:29
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir j'ai aussi un QASHQAI il suffit souvent de retirer le fusible correspondant et de le remettre pour réactiver l'organe qui n'est plus fonctionnel pour cela déposer le couvercle à fusibles coté gauche tableau de bord et rechercher le fusible des sièges chauffants peut etre en ANGLAIS mais il faut traduire îl y a une petite pince spéciale pour retirer les fusibles attention ils sont très petits Cordialement Duracel17

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobski, le 28/12/2017 à 08:59
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour. Jamais eut ce problème ,mais ce que dit DURACEL est plausible. bonne annee

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1druart y, le 28/12/2017 à 10:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, j'ai eu le même petit soucis,le problème venait de la connections en dessous du siège,voir si elle n'est pas débranchée ou mal clipsée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...