Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2017
à 11:32
Problème éclairage
Avatar thumb
Druide27
8 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour ! Je viens d acheter un Qashqai 150 ,cela fait maintenant 2 fois que il va chez nissan pour un problème d éclairage mais à leurs avis tout est normal je roule beaucoup la nuit et les phares donnent juste devant la voiture et il ne y a aucun réglage possible. Ais une Mégane et l éclairage est plus puissant!!! merci

Répondre
Réponse de Avatar0FredericT1907, le 15/07/2017 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Mon qashqai ne pose pas de problème d éclairage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yves74, le 15/07/2017 à 14:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai un quashqai neuf, l'eclairage est super bon, beaucoup mieux que ma voiture précédente qui était un 3008 peugeot. Je vous conseille d'insister chez votre concessionnaire afin qu'il règle le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ambares, le 15/07/2017 à 15:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
C'est quoi un qashqai 150?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarioM3613, le 15/07/2017 à 20:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Mon Qashqai est un modèle Connect Edition, acheté en 2015 ; il est équipé de phares Full Led à éclairage adaptatif, c'est-à-dire qu'ils se commutent automatiquement de feux de route à feux de croisement ; c'est vraiment très puissant et je n'ai rien à redire. Auparavant, j'avais une Mégane Estate dont l'éclairage à lampes halogènes était nettement plus modeste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIKKEY, le 16/07/2017 à 09:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi qui suis à cheval sur la sécurité, je ne prendrais pas de risque: je ne roulerais la nuit qu'avec la Mégane.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rateaux, le 16/07/2017 à 10:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , change de garage et va chez renault c'est la même maison . Sinon ecrit au siège à paris ou par mail ils vont t'écrire rapidement et te donneront une explication ou une autre adresse de garage . Bien à vous bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rateaux, le 16/07/2017 à 10:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

rebonjour , je vous donne l'adresse mail de nissan , à ne pas perdre car très sympa .

france@nissan-services.eu

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tass63324321, le 17/07/2017 à 12:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une Nissan Qashqai 150 teckna. J'ai les phares normaux, rien à dire. Le seul problème c'est le turbo que j'ai remplacé. Il me semble que ce modèle a un petit moteur ce qui fait que le turbo est très sollicité.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...