Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2017
à 18:50
Problème feu arrière droit
Avatar thumb
grandcc29
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
sur mon QQ de 2008, quand j'active le clignotant droit, le feu de position arrière et le feu de stop clignotent également. Ils sont allumés quand l'ampoule de clignotant est éteinte et inversement. Je soupçonne un problème de masse. Comment y remédier ?
Merci de vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0jpbo35112212, le 25/10/2017 à 21:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour j'e commencerai par procéder par élimination feu par feu en débranchant les alimentations respectives de chaque feu les uns après les autres,car je pense qu'il s'agit effectivement d'un problème de masse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1naoufel13, le 26/10/2017 à 00:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bjr,
Déposer le feu. Contrôler le circuit imprimé. Le fait de rester trop appuyer sur le frein exemple lors des bouchons sur la route. Sa chauffe tellement que sa fait fondre le plastique. Lors d un arrêt prolongé. Tirer le frein à main. Véhicule infecté par se type de problème les CLIO. On appel cela faire l arbre de noel.
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1podgor, le 26/10/2017 à 11:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

sans doute l'humidité qui se depose dans les feux, ce qui occasionne de la rouille
eliminer la sur les bornes des feux , je suppose que votre véhicule est toujours en extérieur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1grandcc29, le 26/10/2017 à 18:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

problème résolu. J'ai tout simplement connecté un fil entre la masse du support d'ampoules et la carrosserie et tout est rentré dans l'ordre. La cosse de masse du connecteur était en piteux état.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpbo35112212, le 26/10/2017 à 19:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

content que vous ayez résolu ce problème de masse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...