Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/05/2017
à 19:00
Quellle dimension de pneus pour nissan qasqai 1l5 dci 106cv 2010
Avatar thumb
bdlamer
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de remplacer mes 4 pneus 215X55X18X99V par des 215X65X1698H ou par une autre dimension possible
Merci de me répondre

Répondre
Réponse de Avatar0yvetaf, le 20/05/2017 à 22:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Déjà il faudrait changer les roues complètes et pas seulement les pneus à cause de la dimension.
Mais il est tout simplement interdit de changer de caractéristiques de pneumatiques pour un véhicule donné!!!
Dommage ça couterait moins cher ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobski, le 21/05/2017 à 06:36
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour . il faut changer la jante vous ne pouvez pas mettre du 18 sur du 16

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Deekay971 , le 21/05/2017 à 08:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !! Non non, vous passez de 18" a 16" !! Faudra regarder les montes constructeur pour ce véhicule, et le tableau de correspondance pour pneus. Alors je pense que vous voulez changer du continental, j'avoue ces pneus sont cher et fragile. Alors juste un pti conseil, vous allez sur Internet, prenez un site comme "Allopneus", vous entrez les caractéristiques des pneus 215-55-r18-99v , et vous avez un large choix de pneus a partir de 60e le pneu, et vous choisissez un garage près de chez vous pour le montage.
Voilà. Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RENATOQUASH87, le 21/05/2017 à 09:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous avez sur le montant de la portière coté conducteur une étiquette avec les montes possibles en 16 ou 17 ainsi que les pressions de pneumatiques. Mais il vous faut impérativement changer de jantes. Ensuite obligation de respecter les données techniques des pneumatiques (exemple en 16 pouces 215x65x16 et charge (99) et vitesse (V), seules ces deux dernières données peuvent descendre d'un indice pour monte de pneumatiques d'hiver. Pour les QQ+2 mini jantes de 17. Pour info il vous faut environ 400 euros pour quatre jantes en alu de 17 pouces. Maintenant et ce n'est que mon avis, est-ce judicieux de changer les roues sur un véhicule de 2010 à moins que vous ne comptiez le garder encore longtemps. Bien à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pmml, le 21/05/2017 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
oui possible si vous trouver des jantes en 16 . Le qashqai est homologué en 16 17 et 18 pouces regardez dans la portière conducteur les dimensions permises sont notées

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...