Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2016
à 20:07
Télécharger répertoire telephonique
Avatar thumb
pepsi1953
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour aux lecteurs
Mon problème : mon nissan Qashqai techna de 2012 reconnaît mon Samsung galaxy note 2 mais refuse de telecharger le répertoire. J'ai tout essayé sans succès.
Quelqu'un a t'il eu ce problème et quelle solution ?
Merci de m'apporter votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0LaurentD2705, le 20/10/2016 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour supprimer le téléphone du véhicule puis supprimer la voiture dans le bluetooth du téléphone et associer les a nouveau attendre un peu avec le téléphone allumé une question peut se poser sur le téléphone en haut dans la barre à gauche de l heure il faut répondre oui ou toujours autoriser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanchristopheL2476, le 20/10/2016 à 21:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir j'ai eu ce probleme avec s4 il faut suivre la proce dure du book nissan connect et attendre un peu car cela prend unpeu de temps.
cordialement jc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardM5411, le 20/10/2016 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Oui, j’ai connu ce problème. Les numéros de téléphone de mes correspondants étaient enregistrés sur la carte SD de mon téléphone. J’en ai enregistré un au hasard sur le téléphone (il était donc enregistré 2 fois), j’ai ensuite relancé la procédure bluetooth et tout le répertoire téléphonique de mon Samsung a été transféré.
En espérant que ceci vous aidera.
Bien amicalement
Bernard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineB5090, le 21/10/2016 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, il faut mettre son répertoire sur le téléphone et la carte sim
Généralement le multimédia va chercher sur le téléphone et ne peu pas lire le répertoire sur carte Sim
Espérant que cela va répondre favorablement à votre problème.
Bonne Journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Campinette, le 21/10/2016 à 09:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai également le même problème avec un Galaxy Grand Prime et même en suivant la procédure du book Nissan Connect ça ne fonctionne pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Campinette, le 25/10/2016 à 19:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, en suivant la procedure de Laurent tout fonctionne parfaitement. Merci Laurent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...