Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/08/2017
à 18:50
Voyant bloc moteur orange
Avatar thumb
milo74
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
a l'attention de flor61235122
ça a donné quoi le rv du 20 août pour le problème d'allumage voyant bloc moteur

Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1alainval, le 25/08/2017 à 21:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR moi j ai eu e probleme j ai 1 130 CV durite turbo vers radiateur 300 EUROS Sans reparation perte puissance moteur renault plus jamais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariepierreA4200, le 25/08/2017 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j ai eu le même problème il y a un mois et demi ...resultat durite de turbo et filtre à particule... .depannage et 3 semaines d immobilisation du véhicule...plus une note plus que salée malgre un rappel du véhicule par nissan en janvier... un conseil : allez vite chez votre garagiste car le filtre n est pas sous garantie nissan soit disant mauvaise utilisation......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1deco48, le 25/08/2017 à 21:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir, cert après midi, je me suis rendu chez Nissan, voyant moteur orange restant allumé. Passage à la valise. Il s'avere que la panne est du à un capteur au niveau de l'injection. Prix de la réparation 252 euros. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreV7190, le 26/08/2017 à 09:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En ce qui concerne le voyant orange du bloc moteur, ce n'était rien de grave pas de panne moteur détectée. D'après le garagiste il se peut que "tous les gaz de combustion n'est pas été bien brûler dans le chambre..."! Bref, pas de perte de puissance et donc une re initialisation de l'ordi de bord et tout est redevenu normal! Retour en France normal. Intervention du dépanneur et garagiste italien de grande qualité, tout a été réglé en 2 heures!!! Parfait pour moi... et Merci à vous pour la qualité de votre prestation!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ninoubarbu, le 26/08/2017 à 09:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,problème identique sur qq 2011 dci le fap s'est obstrué suite à la durite turbo hs ,il faut savoir que c'est connu de chez Nissan ils m'ont sorti le même prétexte je ne faisais pas "tirer" assez le véhicule réponse Nissan Bourg en Bresse .....Du coup j'ai fait réparé par le dépanneur hors réseau facture 1200 e ,j'ai contacté Nissan France qui m'a offert une grosse révision chez eux ,j'ai pris celui de Villefranche sur Saône ,nickel .Je précise que ma garantie était fini depuis 8 mois .Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mari35415144, le 27/08/2017 à 17:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il doit y avoir une erreur, j'ai eu un Qashqaï pendant 4 ans, jusqu'en 2016 et jamais aucun problème avec. D'ailleurs je regrette de l'avoir vendu. mon email est : marina4@neuf.fr.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...