Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
bonjour, quand je mets la marche arrière, l image de la caméra de recul est toute bleue, il ne reste que les lignes de securité qui sont apparentes.
les feus de recul, eux fonctionne, à quoi cela peut etre dû ?
merci pour votre aide.
Réponse de gera56365635, le 11/07/2017 à 16:20
Je suppose que la. Caméra a. Un Pb
Envoyer un merci ?Réponse de FrancisG3655, le 11/07/2017 à 16:24
Bonjour avez vous vérifier si l objectif de la camera n est pas sale ou obstrue? regardez l objectif en ouvrant hayon arriere
Envoyer un merci ?Réponse de CamilleT9226, le 11/07/2017 à 16:36
bonjour je ne peux pas vous venir en aide .je n'ai pas rencontre ce probleme .esperons que votre mecanicien saura reparer .cordialemeent
Envoyer un merci ?Réponse de VeroniqueT9835, le 11/07/2017 à 16:44
Peut être qu'un nettoyage de la caméra arrière avec un chiffon imbibé de liquide pour les vitres peut aider
Envoyer un merci ?Réponse de vanvan3188, le 11/07/2017 à 16:45
jamais eu le cas, affichage normal de la camera lors de l'enclenchement de la marche arriére
Envoyer un merci ?Réponse de ClaudeM7854, le 11/07/2017 à 17:04
bonjour je ne peux pas vous venir en aide .je n'ai pas rencontre ce genre de probleme
Envoyer un merci ?Réponse de rich31542152, le 11/07/2017 à 17:11
Yoyochacha bjr,je ne vois pas ce qui peut se passer,le mieux est d appeler Nissan dsl
Envoyer un merci ?Réponse de gael35442216, le 11/07/2017 à 17:17
Bonjour,
Envoyer un merci ?La caméra a peut être bougée lors d’un nettoyage ou autre. Avec précaution, essayez de voir si elle bouge. Moi ça avait résolu le problème.
Réponse de MLVOILIERS, le 11/07/2017 à 17:19
Bonjour
Envoyer un merci ?j'ai le même problème
j'ai changer la camera resultat idem
je dois changer le contact sur le levier de vitesse
si cela ne donne rien test des fils et verification du recepteur
Réponse de yoyochacha12, le 11/07/2017 à 17:21
La caméra est propre et on avons vérifier aussi si il n y avait pas de fil de coupé au niveau de l ouverture du coffre. Tt paraît normal
Envoyer un merci ?Réponse de DominiqueB1485, le 11/07/2017 à 18:17
Désolé mais je n'ai pas de caméra de recul, uniquement le radar de recul.
Envoyer un merci ?Cordialement
Réponse de HeleneD7830, le 11/07/2017 à 20:03
Bonsoir, impossible de vous venir en aide.
Envoyer un merci ?Je n'ai pas ce problème.
Réponse de Kergré'ach, le 11/07/2017 à 21:11
Bonsoir,
Envoyer un merci ?Le problème vient peut être de votre autoradio video. est-ce que tout est bien branché?
Cordialement
Réponse de AnneV3805, le 11/07/2017 à 21:44
Bonjour, je n'ai jamais été confronté à ce problème sùr mon véhicule . La caméra de recul est elle bien propre et en bon état de fonctionnement ?. Je pense que si le problème persiste malgré un objectif en bon état , contacter directement Nissan. Cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de Duracel17, le 11/07/2017 à 22:31
Bonsoir je suis désolé mais je n'ai pas eu encore ce problème donc malheureusement je ne peux rien faire pour vous aider , je suis vraiment navré . Bonne chance Duracel 17
Envoyer un merci ?Réponse de leo-54556625, le 12/07/2017 à 08:49
Désolé, Je n'ai pas de caméra de recul.
Envoyer un merci ?Réponse de YvesV5345, le 12/07/2017 à 10:12
J'ai eu 1 Qashqai connect édition sans avoir eu ce problème et celui que J'ai fonctionne bien voir objectif camera
Envoyer un merci ?Réponse de soni42233121, le 12/07/2017 à 16:15
Bonjour
Envoyer un merci ?Je ne peux pas vous aidé parce q sa ne mas jamais arrivé
Désolé
Réponse de QASHQAI66, le 12/07/2017 à 17:52
Bonjour,
Envoyer un merci ?Avez vous un message sur votre écran genre "pas de signal" ou autre ? je n'ai pas ce problème sur mon véhicule mais je l'ai eu sur mon camping car écran bleu sans rien puis affichage "pas de signal" et cela venait d'un faux contact sur une cosse qui alimentait la caméra ,,,,,,,si vous pouvez vérifier l'arrivée électrique au niveau de la caméra ou bien regarder le fusibles concerné.
Bon courage.
Cordialement.