Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2017
à 14:01
Clé de nissan qashqai
Avatar thumb
annie le
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, la clé de nissan qashqai ne fonctionne plus pour la centralisation avons changer la plie, merci

Répondre
Réponse de Avatar1STEFLUD44, le 10/09/2017 à 17:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
D'abords avez vous fait les vérifications de bases ? La pile est elle bonne, même modèle, en état de marche (déjà vu des piles boutons achetés et vides...) le sens de la pile est il bon ? Avez-vous bien remonté le circuit ? Si après tous ces contrôles c'est toujours pareil, faites l'essai avec le double. Si ça marche c'est bien un défaut de clé, si c'est pareil c'est bien la centralisation qui est en cause (voir fusible...) et si pas de résolution après avoir changé le fusible, la ça se complique...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jidou21, le 10/09/2017 à 17:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
je ne sais pas si cette manip fonctionne mais vous pouvez aussi essayer, introduire la clé dans le contact, premier contact et essayer l'ouverture et la fermeture en pressant sur les boutons et aussi au 2 ème contact faire la même chose

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FranckN6105, le 10/09/2017 à 17:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, avez-vous essayé de laisser appuyer 5 secondes sur le bouton d'ouverture?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1annie le, le 10/09/2017 à 22:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai essayé cela ne fonctionne pas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1annie le, le 10/09/2017 à 22:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

le double de clé ne fonctionne pas sur les deux voiture la micra et le qashqai pour la centralisation j ai changer les piles rien ne fait avons vu sur internet les manipes mais rien ne fait je vais appelé nissan merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariefranceI6523, le 11/09/2017 à 07:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée mais ne peux pas répondre à cette question, car à part changer les piles je ne vois pas ce qu'il faudrait faire, si ce n'est aller chez Nissan, peut-être système informatique!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquelineT7040, le 11/09/2017 à 09:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma pile de contact a tenue 2 ans,le remplacement par Nissan a rétabli le fonctionnement auto
(Dans ce cas la la clé métallique est utilisée pour dépanner). Nissan conseille de changer la pile tout les ans

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...