Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/04/2017
à 14:11
Défaut system
Avatar thumb
sellig1279
13 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, impossible démarrer
1er message erreur : pas de clé détectée
2ème message : défaut stop/start

à la mise du contact et appui sur bouton de démarrage il se produit des cliquetements et les voyants clignotent merci

Répondre
Réponse de Avatar1druart y, le 09/04/2017 à 16:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,à tous les coups,problème de batterie (j'ai eu la même blague).
Remplacement batterie obligatoire (problématique du système "start et stop")

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Campinette, le 09/04/2017 à 16:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Problème de batterie a plat, il faut soit la recharger soit la remplacer. J'ai rencontré la même difficulté il y a quelques semaine et après un démarrage au booster le garage m'a changé la batterie sous garantie, car ma voiture date d'avril 2016.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainP7438, le 09/04/2017 à 16:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Dans mon cas il a suffi de changer la pile de la clef. J'ai eu également un pb avec le système start and stop ce qui a entraîné un changement de batterie (pris en charge si vous êtes tjs sous garantie)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Deekay971 , le 09/04/2017 à 16:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, tout a fait d'accord, problème de batterie...
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Deekay971 , le 09/04/2017 à 16:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour eviter ces problèmes désactiver le start and stop. L'économie carburant réalisé est moindre que la batterie et bougies a changé...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0reyt32152252, le 09/04/2017 à 16:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Recharger ne sert à rien il faut la remplacer et elle coûte entre 250 et 350 euro je ai recharger à plusieurs reprise au bout de 3/4 jour ça recommence

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1senlisien75, le 09/04/2017 à 17:20
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la désactivation du Start&Stop n'ai toujours que provisoire malheureusement. Par contre ayant connu ce problème, la nouvelle batterie est d'après mon concessionnaire beaucoup plus puissante et le problème ne devrait plus se reproduire. Normalement il y a un programme de rappel et le changement de batterie est gratuit. Il suffit de faire vérifier son numéro de série pour savoir si on est concerné. Ne pas attendre en tous cas que cela arrive.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEFLUD44, le 09/04/2017 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
Ouh là ça sent la batterie à plat...
Vu le nombre de réponses il y a de grandes chances.
Il serait sympa de nous tenir au courant du diagnostic et de la réparation réalisé pour nous aider par la suite...
Merci d'avance et bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roumensois, le 09/04/2017 à 19:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je confirme: problème de batterie. Mon concessionnaire en change plus d'une dizaine par semaine. Problème connu chez Nissan, qui devrait être pris en charge au titre de rappel (série de batteries défectueuses)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sellig1279, le 09/04/2017 à 23:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Merci à tous . C est bien un pb de batterie auquel je n avais pas pensé vu que mon Qashqai n a pas 2 ans et que je déconnecte le Stop/Start à chaque démarrage. Sur mon précédent de 2012 elle avait tenu un peu + de 3 ans...Après redémarrage aux câbles j ai pu rentrer de Savoie à Montpellier où j irai voir chez Nissan.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GilbertR3806, le 10/04/2017 à 10:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Confirmation d'un problème de batterie pas assez chargée et qui dérègle l'ordinateur de bord

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEFLUD44, le 30/04/2017 à 17:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre retour de diagnostic

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Thekate, le 23/05/2017 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je me confronte au même problème, sauf que ma batterie m'a lâché en sortant de révision chez mon garagiste toute marque, du coup il me l'a changée. Maintenant en contactant Nissan pour demander la prise en charge garantie constructeur ils me demandent de revenir avec la batterie défaillante dans le véhicule, voir ils accepteraient que j'arrive avec la batterie défaillante sous le bras mais ne me rembourseront pas la batterie facturée par mon garagiste 200 EUR.
Avez vous un retour d'expérience? Quelles sont mes chances de me faire rembourser la batterie du garagiste et est il prudent d'accepter que Nissant me remette une de leurs batteries vue que les commentaires que je viens de lire ne sont pas très encourageant....
Merci par avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...