Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2017
à 17:43
Deverouiller les portes
Avatar thumb
piper25
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
comment régler pour déverrouiller toutes les 4 portes en même temps
merci

Répondre
Réponse de Avatar0PascalE6233, le 15/07/2017 à 19:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé. je préfère quant à moi ouvrir en deux temps: 1 temps pour la porte chauffeur, un autre pour les autres portes. Si le chauffeur est seul, le reste est sécurisé. C'est rarement nécessaire mais au cas où. Bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1STEFLUD44, le 15/07/2017 à 21:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, c'est simple, sur un QQ d'après 2014, vous appuyez 1fois sur le bouton d'ouverture de porte de la poignée et ça ouvre uniquement la porte chauffeur. Vous appuyez rapidement 2 fois, ça ouvre les 4. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristineG4839, le 16/07/2017 à 09:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour ma part j'ai un bouton pour verrouiller ou déverrouillr au niveau du frein à main ;

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rateaux, le 16/07/2017 à 10:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour , vous avez coté conducteur un bouton pour verrouiller ou déverrouiller toutes les portes sur l'accoudoir . Très simple d'utilisation . Vous avez également un autre bouton juste à côté pour renter les rétroviseurs si vous avez peur de ne pas avoir de la place . Bon journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anqu13223553, le 16/07/2017 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur l'accoudoir de la portière cote conducteur au-dessus des boutons manœuvrant les glaces avant et arrière , vous avez les symboles d'un cadenas condamnant ou débloquant les 4 portes.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0anqu13223553, le 16/07/2017 à 11:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sur l'accoudoir de la portière cote conducteur au-dessus des boutons manœuvrant les glaces avant et arrière , vous avez les symboles d'un cadenas condamnant ou débloquant les 4 portes.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentM9664, le 16/07/2017 à 11:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si les portes arrières ne se déverrouillent pas en même temps que les portières avant, cela est probablement dû au fait que la sécurité enfant a été mise en place sur les portes arrières. Vérifier le petit loquet sur le pourtour des portes arrières.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eric23525465, le 18/07/2017 à 09:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai plus ce véhicule depuis 2 ans, je ne connais pas la manoeuvre à effectuer. Désolé. Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...