Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2017
à 22:22
Feu de position g nissan techna ne s'allume pas
Avatar thumb
Nissan0092
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
merci de répondre à ma question,
je viens de constater que mes feux de position avants ne fonctionnent pas.Après remplacement des 2 ampoules(hs) seule celui de gauche s'allume, je n'ai pas de 12 v au connecteur du 2eme .le manuelle n'est pas bien clair au niveau des fusibles. quelqu'un peut me dire si les 2 feux ont le même fusible
merci beaucoup de votre réponce

Répondre
Réponse de Avatar1Duracel17, le 17/04/2017 à 08:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour moi aussi je possède un TECKNA oui mécaniquement les 2 sont reliés sauf en ce qui concerne les clignotants , c'est peut être un fil de déconnecté pourtant si vous avez le Manuel en Français le symbole de chaque élément est bien expliqué , si votre véhicule est encore en garantie allez chez NISSAN. bon courage DURACEL17

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tomsawyer41, le 17/04/2017 à 08:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, au niveau des protections fusibles des véhicules, la partie droite et toujours séparée de la partie gauche. si vous n'avez pas le manuel de votre voiture, regardez sous le couvercle protège fusibles.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nissan59, le 17/04/2017 à 08:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
J'ai trouvé ça ; http://www.tomberdanslespoires.com/schema-fusible-qashqai.html
Si cela peut t'aider, le fusible des feux de position servirait aussi pour les feux de plaques, feux arrières.....
Bonne journée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...