Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/10/2016
à 22:04
Haillon bloqué
Avatar thumb
ambares
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir;
j'ai le plastique avec le bouton d'ouverture du haillon qui s'est arraché avec le rouleau de lavage,
maintenant je ne sais pas comment ouvrir le coffre ,je ne vois pas de tirette ni de leviers de déverrouillage dans le coffre ! Pouvez-vous m'aider pour une astuce d'ouverture simple,
merci

Répondre
Réponse de Avatar0DominiqueC6578, le 21/10/2016 à 01:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir,
Malheureusement je n'est pas de solution a votre problème.
je vous conseil de vous rapprocher d'un concessionnaire Nissan, voir vos garanties.
Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bobski, le 21/10/2016 à 07:22
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour . rabat les banquette ar et la tablette essaye depuis le coffre d avoir accès a la gâche de l hayon bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicoleR5671, le 21/10/2016 à 07:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je ne sais pas si c est simple pour vous mais
Rabattez les sièges arrière. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la section " Banquette rabattable de troisième rangée (selon l'équipement) " du chapitre " Sécurité Sièges, ceintures de sécurité et système de retenue supplémentaire " de ce manuel.
Insérez un outil convenable dans l'ouverture d'accès. Déplacez le levier d'ouverture vers la droite. Le hayon sera ouvert.
Ce n est que du dépannage, le temps de faire réparer
Voilà j espères que ça a pu vous aider .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jidou21, le 21/10/2016 à 08:38
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

les fils sont coupés?

Si oui il faut surement essayer de faire contact avec les fils à savoir qu'il y a ceux de l'éclairage de plaque et ceux du bouton et peut être le câble de la camera.
si ça ne marche pas vérifiez si un fusible n'a pas cramé.

Si non vous devriez pouvoir déverrouiller le coffre en pressant sur le bouton. après il vous suffira de changer la baguette de coffre mais autant dire que c'est cher 200€ non peinte de mémoire ou bien la solution si vous êtes minutieux de la recoller avec une colle à pare brise (-10€) c'est ce que j'ai fais c'est costaud.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BernardJ6872, le 21/10/2016 à 11:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appuyer avec les doigts sue le plastique se trouvant la lampe du haillon et ca marche si c'est centraliser

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GerardV8877, le 21/10/2016 à 23:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je ne connais pas ce problème et je n'utilise jamais le lavage à base de rouleaux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...