Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour
J'ai téléchargé cette appli, mais quand je sélectionne Qashqai, j'ai le message "connexion non trouvée" alors que je suis bien connecté en wi-fi...
Une idée?
Merci d'avance
Réponse de coolyn, le 11/02/2017 à 20:14
Bonjour. Il s'agit du mode d'emploi interactif. Êtes vous certain que c'est pas plutôt l'appli Nissan Connect que vous voulez? Il fonctionne très bien. Je n'ai eu aucun problème pour télécharger votre appli, peut etre essayer de désactiver la wifi pour basculer en 4g.
Envoyer un merci ?Réponse de roumensois, le 12/02/2017 à 11:21
Merci coolyn. Effectivement, il refuse de se charger en wi-fi mais se charge parfaitement en Data!
Envoyer un merci ?Merci encore!