Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour , mon star/stop ne fonctionne plus et le message est le suivant: stop/ stard problème système.
Je suis allé chez NISSAN la batterie est bonne et ne voit pas de défaut avec la valise.
Merci pour tout renseignement.
Réponse de Deekay971 , le 24/04/2017 à 21:10
Bonjour... la Batterie est bonne ils sont sûr de sa??? Si la valise ne trouve aucun défaut je ne vois pas ce que cela peut être d'autre a part la batterie.....
Envoyer un merci ?Cdt
Réponse de petarel, le 24/04/2017 à 22:08
Bonjour, moi, je dirais réinitialisation du système, avec ce message d'erreur.
Envoyer un merci ?Réponse de NIKYANNE55, le 24/04/2017 à 22:38
Bonsoir,
Envoyer un merci ?j'ai été confronté au même problème, star/stop ne fonctionnait plus (problème
système)?
mon Quashqai de 2014, NISSAM a remplacé la batterie sous garantie, et depuis tout fonctionne parfaitement.
NISSAN doit résoudre ce problème.
Réponse de ThierryQ6045, le 25/04/2017 à 09:08
J'ai fréquemment ce message, surtout quand la batterie est un peu moins chargée sans doute, il disparaît comme il vient sans intervention parfois toute une semaine puis rien durant deux mois....
Envoyer un merci ?Réponse de atome229, le 25/04/2017 à 09:14
bonjour, j'ai le même problème actuellement et mon QQ Teckna 2012 est chez le concessionnaire depuis...1 mois. Tous les contacteurs changés 1 par 1 et maintenant demande d'information chez Nissan France ! Véhicule d'occasion sous garantie ! Heureusement mais les mécanos ne lachent rien et j'attends bientot une réponse !
Envoyer un merci ?Réponse de roumensois, le 25/04/2017 à 10:28
Bonjour,
Envoyer un merci ?Sûrement un problème de batterie. Nissan procède actuellement au rappel de milliers de batteries présentant un défaut systématique. Une ligne de production a dû foirer. Insistez auprès de votre concessionnaire, ou faites appel au service clients du siège...
Bon courage
Réponse de moar22222542, le 25/04/2017 à 10:53
Même problème avec mon Qashqai de 2015, une sonde et la batterie défectueuse
Envoyer un merci ?Réponse de CoralieA5580, le 26/04/2017 à 19:07
Bonsoir,
Envoyer un merci ?J;ai eu le même pb sur le mien.Ils ont procedé au changement de la batterie mais le pb persistait.
Il a fallu insister mais après vérification ils m'ont dit que cela était du à un pb de faisceau electrique. Cela a été corrigé et depuis plus de pb.
Réponse de jc.l42624411, le 27/04/2017 à 17:45
j'ai eu ce problème ;Mon garagiste à relancé la programmation et tout est rentré dans l'ordre.J'avais le message identique au votre et en plus je n'avais plus d'auto radio 'il a fallut retrouver le code PIN de celui-ci que je n'avais pas.Il a fallut galérer auprès des garagistes Nissan,lesquels prétéxtants qu'ils n'avaient pas les listing !!!!!!!!!Salutations
Envoyer un merci ?Réponse de NicolasD3328, le 09/05/2017 à 17:13
Bonjour,
Envoyer un merci ?J'ai eu le même problème : le signal est passé de "stars-stop error" à "start-stop fault" ; la batterie était fichue (à presque 4 ans) et apparemment c'est un problème courant sur les Qashqai après 3 ans. Pas terrible comme fiabilité.