Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/04/2017
à 20:03
Star/ stop
Avatar thumb
havrelibre
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , mon star/stop ne fonctionne plus et le message est le suivant: stop/ stard problème système.
Je suis allé chez NISSAN la batterie est bonne et ne voit pas de défaut avec la valise.
Merci pour tout renseignement.

Répondre
Réponse de Avatar1Deekay971 , le 24/04/2017 à 21:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour... la Batterie est bonne ils sont sûr de sa??? Si la valise ne trouve aucun défaut je ne vois pas ce que cela peut être d'autre a part la batterie.....
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petarel, le 24/04/2017 à 22:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, moi, je dirais réinitialisation du système, avec ce message d'erreur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1NIKYANNE55, le 24/04/2017 à 22:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
j'ai été confronté au même problème, star/stop ne fonctionnait plus (problème
système)?
mon Quashqai de 2014, NISSAM a remplacé la batterie sous garantie, et depuis tout fonctionne parfaitement.
NISSAN doit résoudre ce problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ThierryQ6045, le 25/04/2017 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai fréquemment ce message, surtout quand la batterie est un peu moins chargée sans doute, il disparaît comme il vient sans intervention parfois toute une semaine puis rien durant deux mois....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1atome229, le 25/04/2017 à 09:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'ai le même problème actuellement et mon QQ Teckna 2012 est chez le concessionnaire depuis...1 mois. Tous les contacteurs changés 1 par 1 et maintenant demande d'information chez Nissan France ! Véhicule d'occasion sous garantie ! Heureusement mais les mécanos ne lachent rien et j'attends bientot une réponse !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roumensois, le 25/04/2017 à 10:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Sûrement un problème de batterie. Nissan procède actuellement au rappel de milliers de batteries présentant un défaut systématique. Une ligne de production a dû foirer. Insistez auprès de votre concessionnaire, ou faites appel au service clients du siège...
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0moar22222542, le 25/04/2017 à 10:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Même problème avec mon Qashqai de 2015, une sonde et la batterie défectueuse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CoralieA5580, le 26/04/2017 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
J;ai eu le même pb sur le mien.Ils ont procedé au changement de la batterie mais le pb persistait.
Il a fallu insister mais après vérification ils m'ont dit que cela était du à un pb de faisceau electrique. Cela a été corrigé et depuis plus de pb.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jc.l42624411, le 27/04/2017 à 17:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai eu ce problème ;Mon garagiste à relancé la programmation et tout est rentré dans l'ordre.J'avais le message identique au votre et en plus je n'avais plus d'auto radio 'il a fallut retrouver le code PIN de celui-ci que je n'avais pas.Il a fallut galérer auprès des garagistes Nissan,lesquels prétéxtants qu'ils n'avaient pas les listing !!!!!!!!!Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasD3328, le 09/05/2017 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu le même problème : le signal est passé de "stars-stop error" à "start-stop fault" ; la batterie était fichue (à presque 4 ans) et apparemment c'est un problème courant sur les Qashqai après 3 ans. Pas terrible comme fiabilité.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...