Notice NISSAN Qashqai

Forum NISSAN Qashqai

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Qashqai, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2016
à 13:54
Toit panoramique
Avatar thumb
ClaudeS7923
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai un bruit de vibration à l'arrière gauche de mon qq.Quelqu'un connait il le problème?Merci!

Répondre
Réponse de Avatar1bobski, le 10/12/2016 à 14:08
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour. le mien a 2 mois alors pas de problèmes. Mais si il est encore en garantie le votre allez chez le concessionnaire faites vous pas c...r bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ambares, le 10/12/2016 à 14:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Vérifie si le pneu de la roue arrière gauche n'est pas ovale , une simple rupture des armature de pneu suffit pour une vibration.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeS7923, le 10/12/2016 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non la vibration se fait sur les route à pavé ou déformées. merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DeniseD3199, le 10/12/2016 à 20:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolée mais pas de souci à ce niveau.
par contre, il arrive qu'une protection plastique sous le véhicule se détache progressivement et vibre bruyamment.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yvetaf, le 11/12/2016 à 09:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
C'est peut-être la tablette arrière qui vibre, collez un petit morceau de caoutchouc sur les côtés et c'est fini

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Marcosdoudou, le 11/12/2016 à 11:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ne pas confondre vibration ou grincement par frottement!;;;
Vérifier si les dosserets des sièges rabattables sont bien enclenchés dans leur encrage.
J'ai eu ce genre de problème j'avais l’impression que la carrosserie AR grinçait et je pensais à 1 soucis de carrossage, amis cela provenait de la fermeture du hayon dont une pièce en plastique avait cassée. Le remplacement de a serrure s'est effectuée sous garantie depuis plus de problème.Si ton véhicule est toujours sous garantie fais intervenir NISSAN sans te poser de question. Cordialement. Marcos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MoiseM3498, le 11/12/2016 à 16:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

slt
Vérifie tes roulements de roue! j'ai changé cette piece à l'avant! il faut compté 200€ piece et maind'oeuvre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JosephL3290, le 14/12/2016 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je ne sais pas s'il s'agit du même bruit que celui que je constatais mais il provenait de l'arrière, plus précisément de la fermeture du coffre ;J'ai mis un tour de ruban adhésif plastique du type électricien autour de l'anneau de la serrure de coffre .cet anneau se situe sur la partie fixe de la carrosserie .Pas plus d'un ou 2 tour pour éviter que l'ouverture du coffre soit rendue difficile.
Ceci a résolu mon problème en attendant de faire procéder à un réglage de la serrure chez Nissan
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MicheleG1119, le 17/12/2016 à 14:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas ce soucis sur mon qashqai de
4ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RENATOQUASH87, le 24/02/2017 à 18:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjourr, j'ai eu ce problème coté droit sur mon QQ à 120 000 kms . Chez NISSAN ils m'ont dit qu'il devait s'agir d'un pneumatique déformé. Question posé au mécanicien celui-ci m'a répondu de passer les roues arrières devant et vice versa afin de voir si le bruit passait à l'avant (facile) car ils n'avaient pas connaissance de problèmes de roulement à l'arrière. Je me suis rendu chez un ami qui avait un pont et en faisant simplement tourner la roue le bruit était évident. Donc roulement à changer. Merci NISSAN.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1petarel, le 24/02/2017 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Le titre de votre message est "toit panoramique", mais ensuite vous n'en parlez plus. Est-ce que vous vouliez dire que le bruit / vibration se faisaient quand le toit panoramique est ouvert ? Ou que vous pensiez que ça vient du toit panoramique mais sans savoir d'où ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ahmide, le 25/03/2017 à 23:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Avez-vous vérifié que tous vos supports moteurs (pattes) sont bien fixés et qu'aucun n'a pété?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1943 avis
Vos opinions sur NISSAN
19 débats
En cours...