Forum NISSAN SERENA

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN SERENA, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NISSAN SERENA sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2016
à 19:27
Serrures qui ne fonctionnent plus
Avatar thumb
Jackotttte
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis nouvellement inscrite sur votre site, nous avons un nissan séréna depuis 2004, nous avons eu quelques frais dessus, mais actuellement ce qui agace c'est le coffre, en effet il ne s'ouvre plus d'un seul coup, les portières latérales également et la porte conducteur s'ouvre uniquement avec la clé
les portes latérales nous arrivons à peu près à faire avec la panne, mais le coffre c'est plus ennuyeux
Mon Mari a bricolé un système de fil pour fermer et nous avons trouvé une serrure chez France Casse
Notre question est la suivante ;
est-ce qu'il y a des fusibles pour la fermeture des portes et coffre ?
si ce n'est pas le cas, nous allons acheter la serrure, mais nous avons peur qu'il y ait une autre cause qu'une serrure de coffre tout à coup défectueuse
avez vous déjà rencontré le cas ?
de plus nous aimerions avoir la notice si possible
merci de votre aide
jackotttte

Répondre
Réponse de Avatar0JeanmichelD7768, le 26/01/2016 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

lorsque j'ai une serrure qui ne fonctionne plus mon premier reflexe est de lui metre un coup de dégrippant cela aide ; maintenant il faut savoir si le disfonctionnement est mécanique ,au quel cas il n'y a que le remplacement ou électrique et comme moi si vous ne connaisser pas bien les fusibles je les teste les un aprés les autres , fastidieu soit mais au moins vous serez assurer de leur continuitée électrique . Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jackotttte, le 29/01/2016 à 09:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci pour votre réponse jeanmichel
jackotttte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmichelD7768, le 29/01/2016 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

de rien , ça fonctionne mieu ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jackotttte, le 30/01/2016 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
c'est toujours pareil, par contre nous pensons également à la réinitialisation de la télécommande qui ne fonctionne plus depuis longtemps, peut-être une incidence sur les serrures, autrement nous allons commander une serrure de coffre, merci de nous dire ce que vous en penser pour la télécommande
a bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmichelD7768, le 31/01/2016 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désoler de ne pas vous avoir etais utiles, pour ce qui est de la télécommande j'avoue mon ignorance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
11 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...