Forum NISSAN SUNNY

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN SUNNY, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NISSAN SUNNY sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2014
à 18:03
Problème de charge batterie
Avatar thumb
Josback
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Avez vous des astuces pour tester l'alternateur? merci

Répondre
Réponse de Avatar1btlotfi77, le 11/03/2014 à 17:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai une B10 (année) j'ai jamais eu ce problème , mais pourquoi soupçonner alternateur! avez vous verifié les cosses et fusibles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Josback, le 12/03/2014 à 11:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sur cette voiture l'alternateur a été changé l'année dernière c'est un élément très cher puisque il est équipé d'une pompe de dépression.
Apparemment il ya a nouveau un problème puisque le voiyant de batterie reste au rouge ainsi que le témoin de présence d'eau dans le filtre à carburant
en outre la batterie ne se recharge pas (je suis obligé d'utiliser un chargeur de batterie)
tous les fusibles de la boîte de fusibles sont en état

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1btlotfi77, le 12/03/2014 à 22:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salut il faut tester la batterie possible que l'ancien alternateur l'a bousillée sinon tester le tt chez un electricien équipé d'un testeur de charge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Josback, le 13/03/2014 à 09:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merçi d'avoir essayé de répondre, je vais donc me résoudre à faire ausculter mon véhicule par un électricien auto, je crains le pire au point de vue frais de réparation, les pièces électriques chez Nissan étant extrèmement coûteuses

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...