Forum NISSAN SUNNY

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN SUNNY, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre NISSAN SUNNY sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2017
à 10:48
Ventilateur chauffage 20d slx
Avatar thumb
cedrana
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je suis nouveau et je découvre votre communauté. Sur ma Sunny 20 D SLX , la première vitesse du ventilateur de chauffage ne fonctionne plus. Dois-je démonter le tableau de bord ? Et comment ? Ou est ce que le problème vient d'ailleurs ? Merci !!:

Répondre
Réponse de Avatar0DavidL4147, le 15/02/2017 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en toute logique si le ventilo tourne ça élimine cette piste. Je pencherais pour un faux contact au niveau de l'interrupteur et donc en effet il va falloir démonter au minimum l'interrupteur lui même.
Il est effectivement possible que le mécanisme de l'interrupteur soit caché derrière le tableau de bord.
Ca dépend des modèles, il faux voir de plus près.

Il n'est pas à exclure que le pb vienne d'ailleurs, car si mécaniquement l'interrupteur fait bien contact il peut s'agir d'une résistance ou un relais plus loin dans le système qui serait en panne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cedrana, le 20/10/2018 à 13:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Excusez moi DavidL mais je viens seulement de voir votre réponse. N'ayant pas été averti par le forum je n'ai bêtement pas chercher plus loin. Pensant que vu l'âge de cette voiture, plus personne n'en possède; Il faut dire que je n'en vois plus. Mais mon problème tient toujours. J'avais démonté à l'époque l' interrupteur sur lequel j'avais mis du contact électronique. Rien n'y fait. Je vais en tout cas poursuivre mes recherches selon vos conseils et regarder de plus près le relais en question. Mille excuses encore.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
9 avis
Aucune opinion sur NISSAN
Donner votre opinion sur NISSAN
En cours...