Notice NISSAN Terrano II

Forum NISSAN Terrano II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Terrano II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2017
à 23:26
Avis avant achat
Avatar thumb
cedrico34
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

bonjour
Que pensez vous de ce de ce vehicule svp
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dondieu, le 05/11/2017 à 07:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Très bonne voiture je suis allé 2 fois dans l'attlas Marocain chargé à bloc - aucun problème
elle consomme de 10 à 12l:au 100 - j'ai suivi le stage 4x4 Terrano la voiture a des possibilités incroyable sur le terrain -

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robertobenzine, le 05/11/2017 à 08:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
véhicule robuste et trés fiable...moteur increuvable,a condition de bien l'entretenir ...un peu gourmand !
le mien a 425000 km et RAS ,embrayage changé dernierement,un peu compliqué mais faisable (a deux)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pecheur28, le 05/11/2017 à 18:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je viens d'acquérir le mien un terrano long,il a 200000 km , je viens de Faire 2500kms avec dont 500kms de terrain difficile.
Il répond tout à fait à mes attentes et j'espère qu'il me fera long usage.
Il est puissant et grimpen très bien , la consommation me paraît raisonnable 10 à 12 litres suivant les sollicitations.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1frnicl48, le 06/11/2017 à 14:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Véhicule très agréable à conduire, performant et relativement sobre, à condition de ne pas "tirer"dans les rapports. Donc c'est une machine assez rustique conçue pour durer longtemps si elle est correctement entretenue. Ceci étant, plusieurs points importants à prendre en compte.

1: c'est un véhicule dont la production est arrêtée depuis longtemps. Donc certaines pièces ne sont pas du tout faciles à trouver et n'attendez aucun effort des concessions Nissan.

2: Le train avant et les réglages d'usine provoquent une usure rapide des pneus sur un côté. ce problème peut être résolu en demandant un réglage du parallélisme avec les roues parfaitement droites. la différence est vraiment spectaculaire.


3: Attention aux freinages violents voiture vide, le train arrière est léger par rapport à l'avant. On peut vite se faire peur.

4: le skai des garnitures de portes se décolle sous l'effet de la chaleur. Il est pratiquement impossible de trouver des garnitures de rechange.

5: les capacité de franchissement du terrano long excèdent largement celle de la caisse. Donc le pare-choc arrière et la plaque d'immatriculation ainsi que les marchepieds sont très exposés. Investir dans un attelage avec une rotule amovible est une sage précaution. Idem pour un blindage carter moteur.

6: Ne comptez pas vraiment sur le réseau Nissan pour l'entretien. j'en ai fait au moins 4 dans trois régions de France. Globalement, ça ne les intéresse pas.

J'ai ce véhicule depuis 2004 et j'en suis particulièrement content. On tracte n'importe quoi. Il fonctionne tout temps, il est très polyvalent.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coordon, le 07/11/2017 à 11:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

c'est une voiture en tout très robuste, le mien na que un petit problème des amortisseur avant mais roule très vite, supporte la charge, il faut vraiment l’entretenir conseil de l'avoir pour usage personnel très bon, accepte les modification mécanique suivre le conseil de frnicl48 tres utile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sergio1330, le 07/11/2017 à 14:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai un t2 3l, j'en suis content. De bonnes qualités de franchissement. Il faut juste l'entretenir comme il se doit
cdlt

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
330 avis
Vos opinions sur NISSAN
2 débats
En cours...