Notice NISSAN Terrano II

Forum NISSAN Terrano II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Terrano II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/02/2018
à 16:30
Je possede un terrano 2 de 1997 253000kms.L
Avatar thumb
dd 1952
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le transfert en mode 4x4 vers la marche normale ne se fait plus;meme si je positionne le levier de vitesse en "NEUTRE",je passe la premiere ou la marche arriere le vehicule n avance ou ne recule pas,comme si j etais au point mort!!!!!!merci de me renseigner

Répondre
Réponse de Avatar1pascalrob, le 20/02/2018 à 17:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour votre embrayage est il fonctionnel ....? , si oui c votre boîte de transfer qui a un problème ou le sélecteur position qui c décalé , amicalement pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Roger1942, le 20/02/2018 à 17:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis étonné que vous parliez de 'position neutre' pour la boite transfert, car pour que les vitesses passent normalement, il ne faut pas que la boite transfert soit positionnée entre le 4X4 gamme haute et le 4x4 gamme basse, mais dans la position la plus en avant possible (position avec 2 roues motrices arrière). Il arrive que les embrayages avant restent enclenchés, même en position 2 motrices, dans ce cas, un petit coup de marche arrière et ça se débraye. Bon courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanmarc476, le 20/02/2018 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'EST obligatoire pour desenclancher les moyeux automatique Sinon ils risquent de rester en place
Cela se traduit par un manque de puissance et un pont avant qui souffre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
330 avis
Vos opinions sur NISSAN
2 débats
En cours...