Notice NISSAN Terrano II

Forum NISSAN Terrano II

Posez vos questions aux autres utilisateurs NISSAN Terrano II, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2017
à 21:51
Probleme de pedale d embrayage
Avatar thumb
ggjuvi
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ma pedale d embrayage ne revient pas a fond cela vient t il de l usure du ressort de rappel d autre part je me suis rendu compte que le trou de l axe est ovaliser merci d avance de vos reponses

Répondre
Réponse de Avatar1sebnoumea, le 04/07/2017 à 23:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai le même problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nicoduyck, le 05/07/2017 à 00:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, il y a une bague en téflon qui se change au milieu de l axe sur lequel pivote la pédale, elle s use , prends du jeu et la pédale bloque un peu sur son retour, rien a voir avec le ressort, à changer pour le confort de conduite.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dangy2006, le 05/07/2017 à 04:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
3

Bonjour

J'ai eu le même problème, en fait ce sont les points de soudure du support de la pédale qui lâchent et la pédale se désaxe.
Il y a deux solutions: soit changer l'ensemble pédale-support; soit démonter et ressouder le support (c'est de la tôle très fine).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robertobenzine, le 05/07/2017 à 07:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
3

je pense que ça pourrait venir de l'émetteur ou du recepteur ,dont les coupelles sont percées
commencez par vérifier ça !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robertobenzine, le 05/07/2017 à 07:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

je pense que ça pourrait venir de l'émetteur ou du recepteur ,dont les coupelles sont percées
commencez par vérifier ça !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
330 avis
Vos opinions sur NISSAN
2 débats
En cours...